Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

La fille de la nouvelle voisine


Par : LePatriarche
Genre : Sentimental, Réaliste
Statut : Terminée



Chapitre 104 : Foutage de gueule


Publié le 30/08/2013 à 14:30:14 par LePatriarche

Léa : J'ai pas tout compris là

Lucie : Tinquiète pas, moi non plus, notre Enzo chérie doit certainement avoir la fievre...

Lucie se lève et pose une main sur mon front, et l'autre sur ma poitrine...

Lucie : Ah je confirme, il se sent pas bien, son coeur bat super fort... Et son front est brulant...

Moi : ( Tu m'etonnes, il m'a fallut du courage pour dire ça, maintenant, j'ai envie de me cacher de honte )

Léa : Tu t'es cru au bachelor ou quoi ? Tu voulais "choisir" entre nous deux... Finalement j'avais raison

Lucie : Vraiment tu m'épates Léa, tu le connais bien ça veut dire Bon allez Enzo, lèves toi, va t'allonger sur mon lit... Tiens Léa, assis toi à coté de moi...

J'enlève mes chaussures, mon manteau, et je m'allonge sur le lit de Lucie, comme elle me l'avait demandé... J'y comprends plus rien. Je voyais Léa et Lucie... L'une à coté de l'autre... J'en avais la migraine...

Lucie : Faire un choix sous la pression... Vraiment Léa, pour savoir ce qu'il allait faire, tu dois etre intelligente comme personne... Nous voir toutes les deux en meme temps lui a fait perdre ses moyens...

Léa : On y est aller un peu fort avec les questions... Mais ça valait le coup... Moi aussi, je l'avais vu paniqué hier, quand on etait nous trois, et ça ma donné une très bonne idée...

Je suis perdu... Elle se joue de moi ? C'est ça alors, je suis devenue un jouet, et on devine mes prochains faits et gestes ?

Moi : Mais... Si j'etais pas venue... T'aurais fait comment ?

Lucie : Je t'aurais appelé, et tu aurais accouru comme un brave chevalier servant Bon c'est pas tout ça, mais il me semble t'avoir entendu dire un truc juste après...
" Je dois verifier si on est frères et soeurs"... Allez raconte !

Moi : ( Oups... Merde... J'ai aussi sorti ça... ) Alors, je vais vous expliquer...

Je leur parle alors de mon reve ( pas le Z+V avec Lucie, on est bien d'accord ), j'etais avec Lucie dans ma chambre, et Thierry est venue en trombe pour me buter, en me disant "Je suis ton père" à la Star Wars... Les yeux de Léa... Ceux de Lucie... Ils me fixaient comme on fixe un dégénéré...

Léa et Lucie :

Moi : Quoi... Arretez... J...B.... Abah.

Je respirais de plus en plus fort, des gouttes de sueur perlaient sur mon visage... Pourquoi avoir raconté ça ? C'etait qu'un reve, assez débile d'ailleurs...

Léa : Tu pense que les reves ont une signification caché ? J'ai deja mon cadeau d'anniversaire pour toi... " L'interpretation des reves" Par Freud !

Elles riaient de bon coeur, comme lorsqu'on se moque de quelqu'un, j'etais toujours aussi mal à l'aise, je n'essayais meme plus de bouger. Soudain, Léa se lève et s'asseoit près de moi, me prend par la main, et me dit :

Léa : On arrete c'est bon... Je veux juste savoir quelque chose...

Moi : ...Quoi...

J'avais le souffle court, la bouche ouverte, la gorge brulante... J'en pouvais plus... Ce calvaire...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.