Note de la fic : :noel: :noel:

Skins *pouembout* Saison 3


Par : Citizen1245
Genre : Réaliste, Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 9 : Quentin (partie 3)


Publié le 17/12/2012 à 11:13:10 par Citizen1245

*Audrey : http://image.noelshack.com/fichiers/2012/50/1355622350-aud.jpg
Désolé de ne pas poster de sweet très souvent, c'est que maintenant j'ai un travail et je dois aussi bosser le code de la route, et aussi il y a un tas d'autres trucs qui m'empêchent de passer du temps sur l'ordi :oui: Mais je finirais toujours par faire une sweet un jour :noel: *




Quentin arrive au CDI pour faire son devoir en urgence, sans surprise il retrouve Manu lui aussi en train de recopier les réponses d'un autre devoir.

Manu : "Je suppose que t'es là pour copier aussi ?"
Quentin : "Bien sûr, j'avais totalement zappé ce devoir."

Quentin s'assoit à côté de Manu et sort ces affaires pour commencer à copier. Guillaume vient lui aussi s'incruster avec les gens.

Guillaume : "Putain les gars ! Même moi j'ai fait ça en avance, vous perdait du level !"
Manu : "Tu pourrais juste te taire un peu quand on essaye de copier ?"
Guillaume : "Oh ! Sois pas méchant avec moi."

C'est alors que d'autres gens alors inconnu arrivent, ils s'assoient à la même table que les garçons et commencent à discuter avec Manu et Guillaume comme si ils étaient tous dans la même bande, ils repartent après quelques minutes de discussion. Quentin n'a pas compris ce qu'ils sont venus faire.

Quentin : "C'est qui ces gens ? On dirait des secondes."
Manu : "Ce sont des gens cool avec qui Guillaume et moi on traîne des fois."
Guillaume : "Des potes à Marine."
Quentin : "Qui est Marine ?"
Manu : "Une fille sympa."
Guillaume : "Elle est super bonne, je crois qu'il y a une tension sexuelle entre elle et moi."
Manu : "Arrête de dire de la merde, il ne se passe rien entre vous deux."
Guillaume : "Oh mon dieu ! Serais-tu jaloux ?"
Manu : "Franchement, il n'y a pas de quoi être jaloux de toi."
Quentin : "Vous pouvez pas la fermer, tous les deux ?"

Manu et Guillaume se taisent alors pendant le reste de la récréation, Guillaume préfère même sortir du CDI pour ne pas s'ennuyer à regarder les 2 autres travailler.

La sonnerie retentit et Manu range son travail, Quentin qui n'a pas encore fini accélère le rythme et recopie à toute allure le travail d'un autre gars de sa classe qu'il ne connaît même pas. Il finit même par laisser tomber les explications et il ne note plus que les réponses brièvement. Malgré ça, le gars en question est revenu reprendre sa copie de force des mains de Quentin qui se retrouve à ne plus pouvoir finir la deuxième partie du devoir.
En cours, Quentin arrive en retard et rend son devoir brouillon au prof qui ne semble pas étonné de ça.

Prof : "Encore fait à la va-vite monsieur Bolsard ?"
Quentin : "J'ai fait de mon mieux."
Prof : "Votre 'mieux' me semble assez brouillon, que disent vos parents sur ça ?"
Quentin : "Ils s'en fichent royalement."
Prof : "Vous m'avez l'air intelligent, mais vous me décevez de plus en plus, allez vous assoir."

Quentin va s'assoir à côté de Manu. Un rang devant Guillaume et Morgan. Guillaume a une photo dans sa trousse, une photo de Marine. Morgan remarque ça.

Morgan : "C'est une fille 'spéciale' ?"
Guillaume : "Nan... Elle a juste un jolie cul."
Morgan : "C'est pourquoi t'as une photo de son visage dans ta trousse."
Guillaume : "Surtout ne dis pas à tout le monde que j'ai mes faiblesses."



Et le reste de la semaine passa, Quentin rentre chez lui le vendredi après-midi à Bourail. Dans le bus il se retrouve à côté de Delriss et Loryne, qui ne font que parler... Enfin, Loryne ne fait que parler de son copain Bruno qui reste à Nouméa, elle ne fait que d'évoquer toutes ses qualités pendant que Delriss fait semblant d'écouter en acquiesçant toutes les 10 secondes pour ne pas qu'elle ne sente seule, mais elle finit par le remarquer.

Loryne : "Delriss... Tu m'écoutes ?"
Delriss : "Bien sûr, ton copain est un gars génial."
Loryne : "Ah c'est cool de savoir que tu m'écoutais ! Donc, où j'en étais... Ah oui !.."

Et Loryne reprend son long monologue.

Quentin finit par arriver à Bourail, alors commence sa marche habituelle avec son sac sur le dos pour aller jusqu'à chez lui, dans une petite maison proche de la plage où il vit avec son oncle. Il pousse péniblement la porte d'entrée avec son sac bien lourd sur le dos.

Jean-David : "Ça va ? Pas trop dur ?"
Quentin : "Tu pourrais m'aider au lieu de poser des questions stupides."
Jean-David : "Oh ça va, c'est pas mon problême non plus."

Quentin réussi avec peine à passer la porte avec son sac, il va directement dans sa chambre retrouver son ordinateur. Il ouvre sa boîte mail et revoit encore un message du corbeau. Cette fois c'est une vidéo en pièce jointe. "Voyons voir ce que tu as à me montrer cette fois... Connard."

Quentin ouvre la vidéo. Celle-ci est d'abord noire, on ne voit rien, mais on peut entendre clairement 2 personnes en train de s'adonner aux plaisirs charnelles. Le plus dur est à suivre, au bout d'une minute, la caméra bouge, et on peut voir qui sont les personnes filmées... Simon et Cécile.
La rage bouillonne dans le sang de Quentin, Simon lui avait pourtant dit qu'il ne s'était rien passé, il lui a menti... Ils sont censés être pote...
Le téléphone de Quentin reçoit un message.

*De : Simon*
*"Wesh poto ! Y a une autre fête à Bourail ce soir ! J'espère que t'y seras !"*


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.