Note de la fic : :noel: :noel:

Skins *pouembout* Saison 3


Par : Citizen1245
Genre : Réaliste, Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Tout le monde (partie 1)


Publié le 18/11/2012 à 09:34:16 par Citizen1245

*Premier personnage : Lucas ( :hap: ) http://image.noelshack.com/fichiers/2012/46/1353214239-lu.jpg *




*Tic* *tac* *tic* *tac*

Un réveil vert, rien de plus simple, posé sur une pile de CD. Un réveil carré, dont l'aiguille des minutes atteint bientôt le 12, et l'aiguille des heures est sur le 6. En regardant la pile de CD, on voit des titres comme "Enema of the State" ou "Take Off your Pants and Jacket" de Blink-182, ou encore "Warning" ou "21st Century Breakdown" de Green Day. À côté des CDs, il y a une vieille chaîne hi-fi, tout ceci est posé sur une table de chevet dont la surface est "limitée", et le fait que tout ceci tienne dessus est tout de même surprenant.

*DRIIIIIIIIIIIIIIIING*

Une main sort des draps du lit qui était juste à côté, et s'écrase péniblement sur ce pauvre réveil. "Ooooooh fuck it...". Grâce à la voix qui est sorti des draps, on devine que c'est un homme qui dormait là, jeune, et en voyant le bras, on voit qu'il est blanc de peau.
Quelques secondes passent sans que rien ne bouge dans cette chambre, puis le garçon dans les draps se met à enlever les couvertures sur lui. Il se relève et s'assoit sur le côté de son lit. On peut alors voir son dos puisqu'il semble avoir dormi en caleçon. On voit alors des marques de brûlures... C'est ponctuel, des points sur le haut du dos, les restes d'un feu d'artifice mal-dirigé.

Le jeune homme va chercher son iPod Touch et vérifie la date, on est bien le 18 février 2011, le jour de la rentrée en première. Une voix de femme parle derrière la porte de la chambre : "Lucas ! Prépares-toi ! Faut y aller dans pas longtemps !". Lucas grogne un peu et s'étire.
Puis il s'habille, comme à son habitude, un t-shirt noir, un jean et une chemise à carreau par dessus son t-shirt, il met aussi des chaussettes courtes blanches à ses pieds. Il attrape son sac qui était posé près de la porte et va rejoindre sa mère dans la cuisine.
Il reçoit un message sur son téléphone :

*De : Simon
"Mec ! Grand jour aujourd'hui ! N'oublies pas de venir me chercher !"*

Lucas range son téléphone et fini son bol de céréales, et il prend 2 casques de motos dans sa chambre. Il attrape ses clés de motos. Il la retrouve dans son garage, il enfourche alors la bête et met le premier casque sur sa tête, il regarde l'heure avant de partir : 6h28, juste à temps. Il place le deuxième casque sur le guidon et démarre.

Simon attend devant chez lui, il a l'air nerveux. Mais Lucas arrive et s'arrête juste devant lui.

Simon : "J'ai eu les boules que tu ne viennes pas."
Lucas : "Après que tu m'aies bombardé de messages, je ne pouvais pas t'oublier."
Simon : "Ouais, mais on sait jamais avec toi !"
Lucas : "Ta gueule ! Monte !"

Lucas lui donne le deuxième casque et tous deux démarrent en direction du lycée.



Pendant ce temps, Manu est interne au lycée, il sort donc dans la cour après son petit-déjeuné dans la cuisine, il est rejoins par quelqu'un qui nous est encore inconnu maintenant, il est petit, mais il a une carrure de grand sportif avec des épaules fortes et des muscles qui se voient à travers son polo.

??????? : "C'est chiant que les cours reprennent, hein ?"
Manu : "Ouais, mais au moins on peut revoir les potes tout ça."
??????? : "Et aussi s'en faire de nouveaux, ou rencontrer des filles même !"
Manu : "Wow ! T'as déjà oublier Cécile ! En 1 semaine seulement !"
??????? : "Rooooh ça va ! Tu ne vas pas ramener ça à chaque fois que je veux parler de filles."
Manu : "Bin si, je vais le faire."
??????? : "C'est pas drôle ! Je pense qu'il serait plus juste pour moi et elle de ne plus en parler."
Manu : "Ça ne marchera pas, Quentin. Tu le sais bien."

Quentin reste silencieux. Ils arrivent à la rondelle, la même que Ben et sa bande ont utilisé 2 ans plus tôt. Mais ils constatent qu'une fille est déjà assise là, elle est blonde et les cheveux longs, elle est grande, elle a un très jolie visage.

Manu : "Euh... Salut."
?????? : "Salut."
Manu : "Je suis Manu. Et toi ?"
?????? : "Je suis Morgan."
Manu : "T'as pas de bande ?"
Morgan : "Non, je viens juste d'arriver à Pouembout."
Manu : "En fait, t'es assise sur notre rondelle là, mais vu que tu n'as personne avec qui traîner vraiment, tu peux rester en fait."
Morgan : "Ah... Merci."
Quentin : "Y a des mecs ici qui frappent les gens qui prennent leurs places."
Morgan : "Merci de l'info, on peut dire que j'ai eu de la chance alors."
Manu : "Tu vas voir, on est des gens cool, Quentin est un peu stupide mais c'est pas le pire d'entre nous."
Morgan : "Vous êtes combien au juste dans votre "bande" ?"
Manu : "Entre nous on se surnomme le "gang", on est 6, enfin 7 maintenant."


Commentaires