Note de la fic : :noel: :noel:

Skins *pouembout* Saison 3


Par : Citizen1245
Genre : Réaliste, Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 6 : Tout le monde (partie 5)


Publié le 28/11/2012 à 13:31:22 par Citizen1245

*Delriss : http://image.noelshack.com/fichiers/2012/48/1354071484-d.jpg
Guillaume : http://image.noelshack.com/fichiers/2012/48/1354087151-g.png *




Le soleil se lève sur Koné et le quartier de l'internat. Un rayon de soleil passe une fenêtre à l'étage de la maison où à eu lieu la fête, c'est la fenêtre de la chambre dans laquelle a dormi le gang.
Tous sauf Quentin et Morgan ont dormi là, il y a des gens par terre, d'autres sur un lit, Simon et Cécile par contre, occupent le deuxième lit à eux tout seul, pendant que Lucas est assis sur un fauteuil avec une guitare acoustique et regarde les gens avec un regard joueur.
Il positionne alors ces doigts sur le manche de la guitare pour former un accord 'G', et fait résonner les cordes assez fort dans la pièce et probablement dans le reste de la maison, première réaction de Guillaume : envoyer un oreiller à pleine vitesse en pleine tête sur Lucas.

Guillaume : sur le lit "Putain ! Mais va te faire foutre !"
Manu : sur le même lit "Normalement c'est moi les réveils méchant..."
Lucas : "Il faut qu'on se mette en route avant que le gars chez qui on vient de faire la fête se réveille et demande qu'on fasse le ménage."
Delriss : par terre "Il a un bon point quand même !"

Simon et Cécile se réveille, ils étaient assez proches dans ce lit. Simon commence alors par flipper un peu, il commence par se libérer de l'emprise de Cécile.

Simon : "Est-ce qu'on a ?.."
Cécile : "Nan, il ne s'est rien passé."
Simon : "Et toi Lucas, espèce d'enfoiré ! Jamais tu dors ?"
Lucas : "Je suis toujours le dernier début, le premier levé aux fêtes."
Guillaume : "Un peu comme ta bite !"
Lucas : "Putain, non."

Ainsi, le gang se préparent à rentrer chez eux. Ils réveillent Loryne qui dormaient assez profondément pour ne pas avoir été réveillée par Lucas et la guitare, elle était pourtant dans le même lit que Manu et Guillaume.

Manu appelle sa mère pour qu'elle vienne le chercher et ramener Guillaume chez lui, Quentin est introuvable, Morgan serait déjà chez elle, Delriss va rester avec Loryne, et Simon et Lucas vont squatter à la maison des Greenfield. Cécile n'a pas l'air d'avoir de plan.

Simon : "Cécile. Si tu n'as rien à faire, tu peux venir avec nous, il y a une piscine chez Lucas."
Lucas : "Et j'ai volé 2 bouteilles d'alcool et un joint."
Cécile : "Mmmmmh. OK. J'ai rien à faire de toute façon."
Lucas : "Par contre il va falloir marcher un peu."

Le gang fini par se séparer pour le reste du week-end. Chez Lucas, il n'y a personne, il sort donc une télécommande de son sac et appuie sur un bouton pour que le portail s'ouvre.

Simon : "T'as vu ça ? Un vrai truc de feignasse, même pas la force d'ouvrir le portail à la main ! Mais ils sont où tes parents au fait ?"
Lucas : "Deuxième 'lune de miel', un truc bien niais du genre, ils ne reviennent pas avant des mois."
Cécile : "Donc on peut faire ce qu'on veut ?"
Lucas : "Pas vraiment, le voisin est un gros pervers, il mate tout ce que je fais, si bien que je nettoie ma terrasse en string pour le faire chier."
Simon : "Ou pour le faire bander..."
Lucas : "Chacun ces goûts."

Lucas amène d'abord ses invités vers le trampoline dans l'arrière du jardin, il sort le joint volé la soirée d'avant à un collégien qui n'a rien vu du tout. Tous les trois s'allongent sur le trampoline et savourent cette fumée.
Simon : "Bienvenue dans nos vies à nous, Cécile."



Manu et Guillaume se baladent en skate dans Koné, ils pètent des figures devant la pharmacie à leur grande habitude. Au bout d'un moment, ils s'arrêtent, et vont acheter des boissons fraîches (non alcoolisée), en revenant vers leur point de skate, Guillaume reçoit un appel de son père, Manu marche alors tout seul, et découvre qu'une fille seule est assise sur les escaliers de la pharmacie.
Cette fille fume une cigarette, elle a des cheveux très noirs et un look fashion mais un peu rebelle, sans compter qu'elle a un très jolie visage parfaitement maquillé.

Manu : "Euh... Salut."
?????? : "Salut."
Manu : "Je ne t'ai jamais vu avant... Je suis Manu."
?????? : "Marine."
Manu : "Donc... Tu viens d'arriver ?"
Marine : "Ouais... Je veins juste de débarquer dans ce trou pourri. Sans vouloir t'offenser."
Manu : "Nan, ça va, je suis habitué à penser ça aussi de ce coin."
Marine : "Je vois que tu fais du skate."
Manu : "Ouais, moi et mon pote on fait du skate sur ce parking."
Marine : avec un sourire en coin charmeur "Sympa."
Guillaume : revenant de son retard "Ouais, c'est définitif, mon père est un vrai trou du cul... Oh salut ma belle."
Manu : "C'est mon pote Guillaume. Guillaume, voici Marine."
Marine : "Au moins ça fait 2 mecs cool ici."

Marine se lève et s'en va en passant bien entre les 2 gars qui se retournent sur son passage, Manu, parce qu'il est impressionné, Guillaume, juste pour mieux mater.

Guillaume : "Elle a un jolie cul."
Manu : "T'es vraiment con."



Quentin était reparti chez lui, à Bourail, durant la soirée, ils ne supportait plus de voir Cécile avec quelqu'un d'autre, même si c'est un de ses plus proches potes. Il broie du noir dans sa chambre, devant son ordinateur, à regarder des photos de cette soirée désastreuse où il était tellement saoul qu'il a crié à toute la salle qu'il aimait Cécile, haut et fort.
Mais quelque chose va perturber cette déprime, un petit bruit indiquant à Quentin qu'il a reçu un eMail. Expéditeur : inconnu. avec une pièce jointe attachée. "Qu'est-ce que ?..". Quentin ouvre le mail et le fait analyser par l'antivirus, rien du tout. Il n'y a rien d'écrit, juste une photo...

Une photo prise la soirée d'avant, montrant Simon et Cécile en train de s'embrasser dans cette même chambre où ils ont tous dormi. Apparemment quelqu'un veut envoyer un message à Quentin.




Fin de l'épisode de Tout le monde
Prochain épisode : "Quentin"


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.