Note de la fic : :noel: :noel:

Skins *pouembout* Saison 3


Par : Citizen1245
Genre : Réaliste, Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3 : Tout le monde (partie 2)


Publié le 20/11/2012 à 08:50:47 par Citizen1245

*Manu : http://image.noelshack.com/fichiers/2012/47/1353378281-m.jpg
Quentin : http://image.noelshack.com/fichiers/2012/47/1353393210-q.jpg *




Manu, Quentin et Morgan sont en train de parler tranquillement sur la rondelle. Mais au bout de quelques minutes, un bout de pain vient s'écraser violemment sur la tête de Quentin, il a dû être lancé d'une certaine longueur. Quentin regarde l'air confus autour de lui et voit un de ses potes à 10 mètres de là, l'unique maghrébin du lycée, peau mat, cheveux courts et noirs, et une taille moyenne d'environ 1m75. Mais le plus surprenant chez lui est son look, un gilet en cuir noir, un jean avec une chaîne qui part sur le côté et un t-shirt d'un groupe de métal quelconque. Et il arrive vers le groupe un gros sourire aux lèvres.

Quentin : "Un putain de pain... Ve te faire foutre Delriss."
Delriss : "Le roi est de retour, et faut bien que je marque mon territoire."
Quentin : regarde son polo "Putain ! Et en plus y avait du beurre dessus."
Delriss : "Qu'est-ce que tu crois ? Je ne fais pas les choses à moitié."
Manu : "Hoy ! Delriss ! Je te présentes Morgan."
Morgan : "Salut."
Delriss : "Bienvenue dans notre magnifique lycée, jeune demoiselle." va s'assoir à côté de Quentin.
Morgan : "C'est lui 'le pire' dont tu me parlais ?"
Manu : "Nan, il n'est pas encore arrivé."



Au même moment, Lucas et Simon arrivent dans le parking du lycée, Lucas gare sa moto à l'ombre, et tous deux descendent sereinement, près à affronter la journée. Ils commencent à marcher à travers le parking passant devant ceux qui fument, puisque fumer est interdit dans l'enceinte du lycée. En marchant, un dernier revenant s'amène. Guillaume Droelfer. Il est blanc, il a les cheveux noirs, coiffé en pointes, et il a aussi un look de skater rebelle.

Guillaume : "Salut les gars, bonne journée, n'est-ce pas ?"
Simon : "Entre tous ceux qui rentrent au lycée aujourd'hui, t'es sans-doute celui qui a le moins envie d'être ici."
Guillaume : "Ouais, mais rien ne m'empêche de faire semblant, non ? Alors ? Ces vacances ?"
Lucas : "D'la merde, tu le sais bien."
Simon : "Moi ça allait, j'suis retourné en France, tout ça."
Guillaume : "Cool, nan vraiment, vous êtes géniaux vous deux."
Lucas : "Et toi, t'es toujours le même connard ?"
Guillaume : "On ne change pas une recette qui gagne."
Simon : "Qui gagnes des heures de colles, ouais."
Guillaume : "J'ai jamais fait d'heures de colles l'année dernière !"
Simon : "Parce que t'y es jamais allé."
Guillaume : "Justement, j'en ai jamais fait. De toute façon, on est pas là pour parler de mes prouesses intellectuelles en cours. Mais plutôt, regardons nos cibles."
Lucas : "Cibles ?"
Simon : "Je pense qu'il veut parler de filles."
Guillaume : "Exactement ! Nous sommes des prédateurs, il nous faut des proies, des cibles."
Simon : "C'est plus du genre : prédateur sexuel."
Guillaume : "Sauf qu'on est pas des pédos, puisqu'elles ont le même âge que nous, et on joue selon les règles de la chasse."
Lucas : "Quelles règles ?"
Guillaume : "Tu sais, les règles."
Lucas : "Ça devient ridicule les mecs."
Guillaume : "Rabat-joie."
Simon : "Laisse-le, il n'est pas dans notre catégorie."

Les garçons marchent ensemble vers la rondelle, Lucas reste silencieux pendant que Guillaume et Simon discutent drague entre eux. En arrivant là-bas, Guillaume remarque que Manu parle à une fille, premier réflexe, il se jette sur Manu et se met à parler d'une voix très aigüe.

Guillaume : "Wouhouh ! Je suis là mon chéri ! Quoi ? Il ne vous l'a pas dit ? Lui et moi, on est gay, ensemble depuis des années."
Manu : repoussant Guillaume "Il dit ce genre de connerie à chaque fois que je parle avec une fille, c'est lui 'le pire'."
Guillaume : "'Le pire' ? Je m'en vois flatté."
Morgan : "Je suis Morgan."
Guillaume : "Et moi, Guillaume. J'étais accompagné de Simon et Lucas, mais ce dernier est de moindre importance."

C'était vers la fin de l'attente, les élèves sont maintenant tous là. Tout le monde se rassemble vers le faré pour voir le principal et son équipe faire leurs discours. Guillaume et Simon se mettent au premier rang pour avoir une vue d'ensemble sur les filles de cette nouvelle année. Ils en remarquent une de l'autre côté du faré, elle est blanche mais semble avoir des traits asiatiques.
Guillaume : "Ouais, elle est mignonne."

Le principal arrive avec la CPE et leur principal adjoint, une équipe de choc qui n'a pas changé en plus de 2 ans.

Principal : à ses collègues en chuchotant "Encore une année avec tous ces attardés et je vais péter les plombs." commence son discours "Bienvenu tout le monde au lycée de Pouembout ! Le lycée qui a les meilleurs résultats du nord au BAC général."
Principal adjoint : discrètement à la CPE "Il n'y a que 2 lycées dans le nord."
Principal : "Moi et mes collègues, nous sommes heureux de vous accueillir cette année encore. En espérant que vos résultats soient à la hauteur de nos attentes." en chuchotant encore "Je n'attend rien personnellement de ces incapables." reprend à voix haute "Maintenant, les premières et terminales rejoignez vos salles comme marqué sur me tableau derrière moi, les secondes, mon collègue ici présent va vous faire l'appel..."

Sur ces derniers mots, le gang va vers le tableau et regarde où ils doivent aller.
Première S (Salle Physique-Chimie) :
-Manuel Stanelson
-Guillaume Droelfer
-Morgan Ivyche
-Quentin Bolsard

Manu : "Comment t'as fait Guillaume déjà pour passer ?"
Guillaume : "J'ai dit que s'ils me faisaient redoubler, je resterai toujours dans ce lycée, faut croire qu'ils pas vraiment envie de me voir pendant 4 ans."

Première ES (Salle P5) :
-Lucas Greenfield
-Simon Afeglio
-Cécile Maiewski

Première STAV (Salle N2) :
-Delriss Al-Moumane
-Loryne Lee

Simon : "Bon bah, les gens, on se retrouve à la cantine à midi."


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.