Note de la fic : :noel: :noel:

Werevolf, Vampire and Demon...


Par : Sevelith
Genre : Action, Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 28


Publié le 16/03/2013 à 17:04:42 par Sevelith

On se dirige vers Lyon, on arrive d'ailleurs à Lyon sans encombre, sauf peut-être l'accès de rage de Sabrina, qui a failli tuer un automobiliste qui l'avait insultée, mais sinon, c'était plutôt tranquille.

-Au fait Sabrina, demande John, c'est qui la personne contre qui tu veux te venger ?
-Le sal*pard qui m'a percutée, je sais qui c'est et je vais lui faire sa fête.
-Je vois, mais tu sais où il habite ?
-Tu sais, me faire passer pour morte m'a donné beaucoup de temps libre. Alors, je sais où il est.
-Toi, je viens avec toi, dis-je, on ne sait pas de quoi tu es capable.
-Ok. On revient dans environ 2 heures.

Je pars avec Sabrina, mais en direction de sa maison.

-Viens, me dit-elle, y a personne ici.

Je la suis, elle enlève une plaque dissimulée dans sa chambre et en sort une épée, si belle, à son image, flamboyante, mais ruisselant de ténèbres.

Elle commence à m'embrasser, je me laisse faire, puis je l'enlace, tendrement. On s'embrasse ainsi durant 15 minutes.

-On devrait y aller. dis-je.
-C'est pas loin, on peut rester encore un peu, me dit-elle s'un ton presque suppliant, s'il te plait.
-Non, lui répondis-je d'un ton ferme, mais dés qu'on lui aura fait sa fête, je te promets que l'on reviendra ici.
-Ok, tu me le promets ?
-Oui.

Elle me conduit vers la maison de l'homme qui l'a percutée il y a de cela 5 ans.

L'homme est seul, je l'entraîne derrière un buisson et Sabrina l'entaille profondément, sauf que les cris ont alerté les voisins, et la police est arrivée en un temps record.

On doit se battre à deux contre huit, mais il n'y aura pas de combat, Sabrina et moi sommes déjà partis, les laissant perplexes.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.