Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Skins *pouembout*


Par : Citizen1245
Genre : Réaliste, Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 5 : Benjamin (partie 4)


Publié le 22/10/2011 à 01:52:02 par Citizen1245

*Je ne dis pas que cette fic tient du génie*

Il se réveille . Le soleil se couche . Benjamin regarde son téléphone et y voit 35 messages et 8 appels manqués . Il est 17h28 et les cours se sont finis depuis plus d'une heure . Sur les 35 messages : 18 de Coralie dont le contenue oscille entre "Putain T'es où ?" et "Je ne peux pas vivre sans toi ." . Les 8 appels manqués ? Tous de son père . Benjamin le sait , s'il rentre chez lui ce soir , il va en prendre plein la gueule . Il écrit alors un message à Guillaume .
*"Je dors chez toi ce soir"*
Et une réponse arrive instantanément .
*"Pas moyen"*
*"C'était une affirmation crétin*"
Et Benjamin range son portable dans sa poche droite et repart en direction de chez Guillaume . Il marche tout droit sans s'arrêter manquant de se faire écraser à chaque fois qu'il traverse la route . Il arrive finalement chez Guillaume , Il saute le portail et passe par la porte de dèrrière . Il rentre dans sa chambre tombant sur Guillaume devant un porno faisan son affaire .
Ben : "Hum Hum"
Guillaume : "MERDE ! Putain tu pourrais frapper !"
Guillaume éteint rapidement son écran et remet son pantalon en place .
Ben : "Tu regardais 'First Anal' ? Au moins tu as du gout en matière de porno"
Guillaume : "Ecoutes ... tu ne peux pas dormir ici ce soir ! J'ai de la famille qui vient et mon cousin va prendre la chambre d'ami"
Ben : "T'inquiète , moi je peux dormir sur du dur , Tout ce qu'il me faut c'est un toit , je dormirais juste là par terre"
Guillaume : "Et si ma mère te vois ?"
Ben : "Je me planque dans le placard"
Guillaume : "Et si tu affrontais tes problêmes et que tu arrêtes tes conneries ?"
Ben : "Pas possible , je déteste travailler"
Ben sort un joint de son sac .
Guillaume : "Hors de question que tu fume cette connerie ici ! Et d'ailleurs t'en a combien ? Parce que je te vois toujours en sortir mais je ne te vois jamais les acheter ."
Ben : "J'ai une petite plantation à Voh . C'est Manu qui me rapporte les feuilles"
Idyl : "Guillaume ! Ton cousin est arrivé !"
Guillaume : "J'dois y aller . Fume pas ce truc dans ma chambre et tout ira bien"

Ben va dehors , mais au moment d'allumer le briquet il bloque . Et si Guillaume avait raison . Il faut qu'il arrête . Il faut réfléchir à l'avenir . Mais il s'en fout ... Mais une voiture familière arrive . Benjamin se cache car cette voiture , c'est celle de son père . Celui-ci sort de sa voiture en poussant des insultes .
Roger : "Putain de merde ! Quand je le choperais ce petit con !"
Idyl : "Monsieur Calden ! Mais que faites vous là ?"
Roger : "Mon fils a séché les cours aujourd'hui ! Le jour de la rentré ! Et je pense qu'il se cache chez vous ."
Idyl : "Oh mon dieu ! Je vais demander à mon fils ! GUILLAUME ! Roger Calden veut te parler !"
Guillaume arrive en courant .
Guillaume : "Il y a un problême ?"
Roger : "Je cherche mon fils ! Est-il ici ?"
Guillaume : "Je ne crois pas . Je ne l'ai pas vu aujourd'hui après 8h en tout cas"
Pendant ce temps , Benjamin s'enfuit , il saute par dessus la barrière du jardin et atterrit chez le voisin . Le gros chien le regarde ... Puis se rendort . Ben marche alors le plus lentement possible pour ne pas réveiller celui-ci . Et il repart . Ce soir Benjamin dormira au parc . Sur une table en bois comme après des fêtes trop arrosées .

Il se réveille le lendemain avec un mal de dos terrible . Il est 5h18 selon son portable . Il va donc en direction de sa maison . Il rentre discrètement . Et se change . Au moment où il ressort sa soeur est dans la cuisine . Elle semble très fatigué .
Mélanie : "J'ai cru que tu ne reviendrais pas ... J'ai pas pu dormir ..."
Ben : "Jamais je ne t'abandonnerai ..."
Il lui fait un câlin et elle s'endort dans ses bras . Benjamin la porte donc jusque dans son lit et la borde dans son lit . Et il ressort de la maison et passe l'heure et demi qui reste avant les cours à glander autour du quartier . Finalement il est 7h-10 , Ben se dirige vers le collège . A l'entrer se trouve le CPE .
CPE : "Tu as 4h de colle maintenant . Et tu aurais dû prendre une douche , là , ça se sent"
Il arrive alors vers sa bande .
Coralie : "T'étais où ? Tu m'as manqué tu sais ?"
Ben : "Ouais je sais . Et je vous ai manqué à vous ?"
Dit-il en regardant Julie . D'ailleurs , celle-ci fut la première à répondre .
Julie : "Pas du tout ..."


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.