Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Nous sommes leur pire cauchemar


Par : Conan
Genre : Action
Statut : Terminée



Chapitre 12 : La bagarre


Publié le 19/08/2013 à 01:14:01 par Conan

14 septembre, deux jours après l'embrouille du RER, je suis recontacté par les Bastoche's Smash. C'est la punkette de la bande de l'autre jour, et accessoirement la gonzesse de Doc, qui vient me chercher dans le squat pour aller au concert d'un groupe de punk, les Anar Troopers, dans un petit local destiné au commerce de proximité mais abandonné depuis belle lurette.

Je me me lève donc de mon matelas, faisant mine d'être content d'aller faire des pogos au milieu d'une bande de tarés aussi dégénérés que cradingues.

Après à peine deux minutes de marche, nous sommes devant le local où sont rassemblés au moins cent personnes. Tout le monde se pousse en voyant arriver Misty, ma guide. Apparemment, Doc est un mec important.
Nous entrons dans le local où sont déjà entassées près d'une cinquantaine de punks et rejoignons la petite bande de l'autre jour, au fond de la salle, près des caisses de bière.

Le bruit commence alors que je salue Doc et ses compères.
-Alors Franckie, t'es prêt pour ce soir? Me demande Piercing.
-Prêt à quoi?
-Les Cranes de Fer auraient prévu une expédition punitive après la tape de l'autre jour. Me dit Doc.
-Qu'ils viennent.

Pendant deux heures, c'est bière, pogo et beuglements. Doc à l'air complètement défoncé. C'est peut être le moment de lui soutirer quelques informations, je le suis lorsqu'il sort s'asseoir dehors et m'installe à coté de lui sur le trottoir.

-Putain d'soirée hein? Me demande-t-il avant que je ne puisse lui parler.
-Ouais, énorme. Dis moi, je voudrais...
-Hé, tu veux un truc cool?
Il sort de sa poche un petit sachet rempli de poudre blanche.
-De l'héro, je l'ai volée à un petit bourge après lui avoir fait une grosse tête. J'attendais une bonne occasion pour sniffer ce putain d'nectar.
-Non, je prends pas ce genre de trucs.
Il explose de rire.
-Un esprit saint dans un corps saint, hein? T'as bien raison, tu vivras vieux, dans la bonté, avec une famille, une bagnole et un clébard... Et ça me fera plus de came pour moi...
Il prend une espèce de petite paille et sniffe à même le sachet, et après s'être secoué la tête reprend :
-Alors, Franckie, tu voulais me dire quelque chose?
-Oui, c'est...
Il met vivement sa main sur mon bras pour m'interrompre.
-Les Skulls!
-Arrête Doc, t'es déchiré...
Il dirige son doigt vers une voiture qui passe non loin.
-Je déconne pas putain, c'est la caisse à Pitbull! Pitbull est là!
Il se lève d'un bon et hurle dans le local :
-Les skins débarquent! Ils arrivent!
Aussitôt après, la salle se vide totalement, tout le monde saisit bouteilles, matraques, battes, chaines de vélo, poings Américains et chaises. La voiture cible, suivie d'une flopée d'autres caisses, arrivent à toute allure et freinent à une centaine de mètres de nous. Toutes les portières s'ouvrent et une armée de skins, aussi bien armés que les punks, courent vers nous en poussant des hurlements.
Les Smash se mettent à leur tour à gueuler comme des veaux, et une immense charge débute aussi. Je suis pris dans le mouvement et me retrouve en première ligne, à courir face à l'énorme bloc compact juste en face de moi.

5...4...3...2...1.


L'impact est violent. Tellement violent que je me prends de plein fouet le meneur du groupe d'en face. Nous tombons tous les deux à terre tandis que tout autours plus de deux cent types se battent aussi durement que bruyamment.
Je me relève et fais face au type que j'ai bousculé. Il essaye de me mettre un coup de batte de baseball mais je me baise juste avant de me la prendre en pleine tête et fonce dans son ventre. Il tombe à terre et je lui mets quelques coups pour le sonner avant de me relever pour reculer. En effet, les Irons Heads prennent du terrain et je risque de me faire encercler et massacrer. J'en tiens quelques uns à distance avec une barre de fer et monte sur une voiture pour avoir un meilleur champ de vision et plus de marge de manœuvre. Il leur faudra que quelques coups de tatane dans la gueule pour qu'ils reculent.

Je vois au loin Doc se faire massacrer. L'héro le fait encore tenir debout, mais il est incapable de donner un seul coup. Je descends de la caisse et cours vers lui mais je suis stoppé net par un poitrail. Je lève les yeux et reconnais Pitbull, le chef des Cranes de Fer. Lui aussi semble me reconnaître, car il reste planté devant moi en souriant. Je vais pour lui mettre un coup de poing mais cette fois il me bloque et me met une droite en pleine gueule. Je tombe sur le coté. Il me soulève et me jette contre la voiture sur laquelle j'étais perché. Après ça, il m'attrape par la cheville et me traine sur le capot, puis sur le bitume quand je me suis ramassé la gueule. Il semblerait qu'il m'emmène dans ses rangs pour que ses suiveurs me massacrent. Pas question de m'en prendre plein la gueule plus longtemps. J'attrape en chemin une bouteille et je la lui lance en pleine tête. Il me lâche pour se frotter le crane. J'en profite pour me relever et lui mettre un crochet en plein menton et quand il part en arrière un coup de pied dans les burnes. Il se penche en avant. Je lui fous un coup de coude entre les omoplates et il se casse la gueule.

Je me barre en courant, poursuivi par toute une bande de skinheads, et saute les pieds en avant vers les trois types qui s'en donnent à cœur joie sur Doc. L'un d'entre eux tombe raide quand mes paraboots viennent titiller son front. Profitant de la surprise des deux autres, je leur met une flopée de châtaignes dans la tronche. Ils partent chercher du renfort. Pendant ce temps, je prends Doc par le bras. Il est dans un sale état. Je le ramène en arrière pour qu'il puisse s'allonger. La baston commence à baisser d'intensité, et je vois les skins battre en retraite en récupérant leurs blessés. Ils retournent dans leurs voitures tandis que les punks encore debout leur jettent des bouteilles.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.