Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Six semaines en Allemagne


Par : Non-Lus
Genre : No-Fake
Statut : Terminée



Chapitre 26


Publié le 26/07/2008 à 16:32:31 par Non-Lus

Nous sommes maintenant vers la fin du mois de juin. Il fait beau et chaud je me sens super bien, en plus c’est le week end qui commence. Ce soir nous allions faire une fête car Céline partait, Céline… C’était d’une fille d’origine suisse et turque, elle était encore assez jolie. Sa faisait 4 mois qu’elle était à Tuebingen, je suppose qu’elle devait avoir hâte de partir.

- Céline : Hey salut Flo !
- Florian : Flo… :( évite les surnoms petite turque :noel:
- Céline : hihihi…
- Florian : t’a de la chance de partir tu me laisse seul avec les deux autres
- Céline : Ouais j’sais ils sont super lourd mais tkt tu pars dans une semaine toi
- Florian : mouais…

Elle avait de la chance de partir moi je voulais trop retourner chez moi. Mais nous n’en étions pas encore la, il était l’heure de la fête !!! Nous avions acheté de l’alcool à flots et nous étions allés sur la petite île au milieu du Neckar. Nous buvions, nous rions. C’était la première fois que j’appréciais de boire de l’alcool « entre amis » sans vouloir faire style ou quelque chose comme sa. C’étais une fête tranquille mais très appréciable, sa faisait du bien après tout ce qu’on avait enduré cette semaine, entre la nouvelle maîtresse sadique et Jean le wesh il me semble qu’on pouvait pas faire pire :hum: .

Je restais beaucoup avec Céline, je voulais profiter de sa présence avait de devoir supporter les deux autres encore une semaine.

- Florian : Alors… Tu vas faire quoi quand tu rentreras à Genève ?
- Céline : oh je ne sais pas, retrouver mes amis, ma famille et toi ?
- Florian : … profité de tout aussi, c’est important ^^
- Céline : hihihi
- Florian : quoi ?
- Céline : rien t’es chou ^^

Nous n’étions pas bourré, juste un peu lancé c’est tout donc conscient de ce que nous disions. J’étais un peu mal à l’aise, je rentrais tout juste dans « la vie sentimental » mais bon, comme je l’ai dit au tout début de cette histoire. Ce séjour doit faire office de test, je dois tout essayer pour ne rien perdre de ce qui m’est offert. Je regardais autours de moi, il faisait nuit, la ville était très calme je me sentais en sécurité. Nick et Jean s’amusais à lancé des bouteilles dans le fleuve…. Super intelligent.

Je me retournais vers Céline qui me regardait avec un regard particulier…. Sa me rendait encore plus mal à l’aise…

- Florian : t’a vu ces cons… sa les amusent
- Céline : Ouais bonne chance avec eux, pense qu’au moins toi ne t’es pas comme eux :)
- Florian : … oui
- Céline : …
- Florian : Alors…. C’est la dernière fois qu’on se voit, demain tu partiras assez tôt
- Céline : oui c’est sa, c’est dommage que tu sois sortis avec Nick et sa bande tu aurais dût plutôt venir avec nous.


Céline sortait en soirée avec les américains, les italiens, les grecs enfin bref tout ceux qui faisait une année linguistique sauf avec les suisses.

- Florian : Je ne te connaissais pas, mais je me suis amusé avec eux aussi tu sais
- Céline : à te faire poursuivre par le sosie de jésus ou essayé d’avoir des billets pour la coupe du monde devant le stade ??
- Florian : Oui ! :rire:
- Céline : ahahaha tssss
Bon allé, je ne veux vraiment pas me dire toute ma vie « alala Florian tu aurais dût… » il faut que me lance.
- Florian : Céine…
- Céline : oui ?
- Florian : heu… tu me trouves… mignon ?
- Céline : hihi… oui ^^
- Florian : alors…je me disais que… avant que tu partes…

Elle avait compris, elle approcha ses lèvres des miennes, et me fit un petit bisou d’abord. Comme pour dire « viens je t’attends », alors j’approchai mes lèvres moi aussi vers elle et nous nous embrassions pendant plusieurs secondes, ou minutes je ne sais pas c’est le genre de moment ou la notion du temps vous échappe.

- Céline : merci…
- Florian : mais j’ai rien fais :(
- Céline : hihi t’es chou
- Florian : …
- Céline : tu me raccompagne ?

En la raccompagnant chez elle je l’embrassais une dernière fois…. Ce sentiment si particulier…. Wao…. Je lui disais un au revoir qui signifiait à Dieu et je repartis chez moi le visage souriant. Céline….


Commentaires