Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Six semaines en Allemagne


Par : Non-Lus
Genre : No-Fake
Statut : Terminée



Chapitre 25


Publié le 26/07/2008 à 16:28:27 par Non-Lus

- Wo sind deinen Aufgaben !!!!!! (Ou sont tes devoirs !!!)
- Florian : heu…. Ich habe kein zeit gehabt (je n’ai pas eu le temps)
- Nick : putain cette nouvelle professeur est horrible, elle ne lâche pas

L’enseignante m’avais donné une série de punitions très fastidieuse à faire, je n’avais vraiment pas l’intention d’obéir comme les Suisses, cette fois ci, je ne me laisserais pas faire. L’enseignante avait beau nous menacer de ne pas nous donner de certificat à la fin de notre séjour je m’en foutais royalement…
Le lendemain, je décidais de ne pas aller en cours, autant vous dire que dans une famille allemand c’est un peu dur de faire comprendre cela. -__-


- Florian, FLORIAN !!!!! es ist 7h !!!!!!!!!!!!! ( IL EST 7H )
- Florian : Ja ich weiss…. ( oui je sais …. )


Après m’être fait réveiller de force, je faisais semblant d’aller à l’école. Je pris le train normalement mais à la place de me rendre en cours je me dirigeai dans la vieille ville. En passant devant un Mcdo je me pris un macflury (à 9h du mat :noel: ).
Je marchais le long de la ville… me promenais un peu partout me remémorant un peu mes débuts ici, je voyais l’hôtel ou j’avais dormis pour la première fois dans cette ville, l’endroit ou on pouvait faire du pédalo, le little Italy. Comble de tout, je passais maintenant devant la petite île au milieu du fleuve du Neckar la ou j’ai passé une des plus belles fêtes de ma vie avec les américains. Je me rendais compte de toute l’impact que ce séjour m’apportait, tout sa était si grand, j’ai 17 ans et j’ai faillis passer à coté de mon adolescence…


Vers 11h30, je me décidais à rejoindre les autres en cours… ah, je suis bête, les cours finissent à 11h30 :noel: . Alors j’attendais sur la banc qu’ils arrivent, je voyais déjà Céline puis Nick et Jean suivirent.


Nick : t’étais ou ????
Florian : pas envie de voir cette vieille conne…
Nick : pt1 mec t’aurai pu dire que tu séchais t un lâcheur
Jean : Oé vazy koa lacheur !!!
Florian : …
Céline : alala… Mais il fait ce qu’il veut, vous êtes vraiment bête heureusement que je pars le week end prochain !!!!


Nick et jean, deux bandes de mongoles…. Je n’étais plus motivé à leurs parlers. Volé dans les magasins, faire semblant de fumé, insulter tout le monde …. Sa ne m’amusait plus. Et le week end prochain Céline qui pars… je vais vraiment me retrouvé avec ces deux gros boulets pendant une semaine… Aller Florian t’a fait cinq semaines ce n’est pas une de plus qui va te tuer :hum:

Nous décidions de séché aussi l’après midi, cette professeur était vraiment chiante et on voulait avoir au moins une journée de paix. Nous partions donc pendant notre après midi faire un bowling dans l’agglomération de Tuebingen. C’était encore marrant, l’ambiance racailleuse que créais Jean était un peu lourde mais passable avec le fait de s’amuser au bowling.

En sortant du bowling nous remarquions avec effrois qu’il n’y avait plus de bus avant une heure !!! On dût rentrer en auto stop…. Etre auto stoppeur c’est vraiment difficile et je le remarquais bien. Après une cinquantaine de voiture passé devant nos pouces levé, une voiture se résilia bien sur à enfin nous prendre. C’étais une femme qui conduisait…. Comme le cliché qu’on a sur les femmes qui conduisent ( :noel: ). Cette façon de conduire, je le mets volontiers dans le top 10 des choses qui m’ont fait le plus peur à Tuebingen !!

En rentrant chez moi, je mangeai mon célèbre jus de pomme gazeux et les sandwiches façon café complet traditionnel… Alala je me demande si j’arriverai à manger en retrant chez moi, sans gaz, sans… tout ces petits truc bien allemand… hum… ouais je pense que oui :sarcastic:


Commentaires