Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Six semaines en Allemagne


Par : Non-Lus
Genre : No-Fake
Statut : Terminée



Chapitre 24


Publié le 26/07/2008 à 16:24:53 par Non-Lus

A l’aube de ce 4ième week end qui s’annonçait déjà comme mémorable je me confrontais déjà à mon célèbre problème : ou allais-je dormir ?

Sébastien, voulant apparemment faire une bonne action avant de partir m’interpella à l’écart

- Tu veux dormir chez Adolf ?
- Quoi !!!?
- Bah oui c’est le mec de ma famille d’accueil, il s’appel Adolf
- Heu… bah… ok

Chaud un allemand qui s’appel Adolf :noel: . C’est bon mon week end était sauvé je pouvais sortir. Samedi nous sommes allés au Little Italy pour boire un bon gros verre de vodka, cette fois ci le comité était un peu plus petit il y avait Nick, Sébastien, Moi, Aurélie, Bastien, Jean. Aurélie complètement bourré racontait les fellations qu’elle faisait à son copain. Un noir avait même essayé de dragué Aurélie, pour éviter tout problèmes Jean était allé ramener Aurélie chez elle. ><

- Nick : Hey tu veux pas baisé une dernière allemande avant de partir ??
- Sébastien : ouais !!

Nick pointa deux personnes, des allemandes d’une vingtaine voir trentaine d’années. Il les invita à venir. Chaud quand même, elles sont vieilles et elles acceptent de venir boire un verre avec trois bandes de jeunes de 17 ans sa m’avais un peu surpris, comme quoi tout peut arriver …

Nous discutions tout les trois aux filles en allemand pour avoir une des allemandes dans son lit, malheureusement elles n’étaient pas dupe et à la fin de la soirée elles rentrèrent chez elles, tempi pas de pedobear spotted pour nous :noel:
On avait eu un peu de mal pour rentré, l’alcool dans le sang, le monde qui se trouvaient dans la rue complètement bourré à cause de la coupe du monde …. Je voyais Bastien tout seul de nouveau, je décidais d’aller le voir pour la dernière fois.

- Florian : sa va ?
- Bastien : bof… jvais retourné en Suisse j’aurais rien fais
- Florian : hein ? fait quoi ?
- Bastien : embrassé une fois, baisé…
- Florian : …
- Bastien : Tu sais j’suis pas comme toi, moi j’ai eu que deux copines dans ma vie et j’ai jamais baisé jsuis vraiment qu’un looser.
- Florian : mais non… Bastien écoute moi j’….
- Nick : HEY VOUS FAITES QUOI VNEZ !!!

Je n’avais pas eu le temps de finir ma phrase que Nick venait interrompre notre conversation, moi je n’avais jamais eu de copines mais voila tout le principe de l’image, de ce que nous laissons transparaître. J’avais apparemment l’air de m’être fait beaucoup de filles mais à ce stade de ma vie je n’avais pas encore eu de copine juste dépucellé et quelques baisé volé mais bien sur sa sa ne comptait pas, tout ce qui comptait c’est ce que je montrais aux gens sans le vouloir…
En rentrant dans la maison d’Adolf je voyais des photos de mariages posé sur les étagères, vu le signe que les jeunes mariés faisait je suppose qu’on devait être dans les années 1944… Sa fait un effet différent de voir ce signe fait par des personnes qui était sous ce régime…. Je dormis dans un canapé qui était dans la chambre de Sébastien. Sa chambre était mieux que la mienne … il avait un ordi portable arg la chance, j’en rêvais il y a quelques semaines.

Après cette soirée tranquille d’Adieu je rentrais chez moi en disant au revoir à Sébastien. J’ai à peine eu le temps de dire au revoir à Bastien… Dommage. Notre groupe diminue de plus en plus…. Je remarque que les gens avec qui je suis finalement obligé de trainé ne sont pas très appréciable, j’ai envie de rentré chez moi et voire mes vrais amis et de ne plus manqués de les voir à cause de mon ordinateur… Encore deux semaines…. J’ai hâte de revenir.
Fin de la semaine n°4


Commentaires