Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Six semaines en Allemagne


Par : Non-Lus
Genre : No-Fake
Statut : Terminée



Chapitre 27


Publié le 26/07/2008 à 16:35:49 par Non-Lus

Dernière semaine, déjà…. J’étais avec Jean et Nick en train de manger des chips fraîchement volée du Marktkauf. Et aussi du thé froid pêche, ahem pas n’importe lequel ! Le fameux Nestea pêche personnellement je le trouve super bon au point ou j’avais presque honte de le volé :honte:

- Nick : t’a une garo Florian ?
- Florian : Nan… je fume plus
- Nick : ah ? depuis quand ?
- Florian : j’ai juste décidé d’arrêter
- Jean : wesh ça c’est bien !

Jean ne supportait pas l’alcool ni la cigarette, mais il en restait très con pour autant :( . Ce qui était de particulier, c’est que c’étais la dernière semaine pour nous trois et nous parlions de ce qu’on pourrait faire comme dernière fête.

- Jean : Le jeune qui est dans ma famille d’accueil, il va faire une beach party !
- Nick: une bitch party? :bave:
- Jean : Ouais avec du sable et tout...
- Nick : ah…
- Jean : quoi !
- Nick : non rien
- Florian : du sable... ?
- Jean : ouais il va en commandé des tonnes sa va être trop bien !

Sa sentait le gros mytho, sa sentait la vieille fête pourris ou il n’y aurais aucun sable, aucune ambiance, juste des gens en maillot de bains qui sont content parce qu’ils ont fait une « Beach party ».

- Jean : on pourra se chopé plein de meufs et tout sa sera trop beau
- Nick : ouais on va se les faires !

Alala… Je me demande s’ils l’ont déjà fait une fois vraiment… Ils parlent constamment de sexe et de filles qu’ils ont chopées. Personnellement je ne ressens pas le besoin de raconté à tout le monde tout ce que j’ai fais avec des filles jusque la… est-ce que c’est la frustration de leurs part ? Peut être….

- Nick : Bon les gars allé on retourne chez la grosse pute….

Fait chier, c’est déjà la fin de la pause… En arrivant en classe nous voyions la directrice en train de parler avec la professeur. Elle avait les carnets de notre séjour…. « sehr gut » pour très bien « gut » pour bien « befriedigend » pour suffisant.
Nick avait reçu un « befridigend » à tous les points. Je suppose que vu qu’on paye l’école ils n’osaient pas mettre « catastrophique » hum. Quand à moi, je remarquai avec étonnement que j’avais « gut » à tous les points…. Waa… Sa me motivait bien pour faire des bonnes notes dans mes futurs cours d’allemand sa ! Le séjour semblait vraiment se finir même si la professeur sadique nous répétait constamment qu’elle pouvait nous retirer nos certificats que l’ont venait de recevoir si on faisait pas nos devoirs, quel salope ….

C'était déjà la moitié de la semaine, je profitais encore des paysages que m'offrait l'allemagne, de ma chambre à Breitenholz... je ne verrait plus tout sa, j'epprouvait presque encore un peu de nostalgie... J'étais décidé à resté comme j'étais devenu. A montré à tout le monde comme j'avais changé en rentrant chez moi... Il ne reste que quelque jours. j'ai hâte!!!!


Commentaires