Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Six semaines en Allemagne


Par : Non-Lus
Genre : No-Fake
Statut : Terminée



Chapitre 21


Publié le 26/07/2008 à 16:11:59 par Non-Lus

Lundi, en arrivant en cours nous découvrîmes nos nouveaux camarades de classes qui allaient remplacer les américains. Il y avais une bande de gosse Italien qui avait l’air ma fois très bruyant :hum: et un suisse.

- ???? : Yo vous parlé français ou quoi !
- Nick : oui, tu viens d’où ?
- ??? : Jmappel Jean YO et j’viens d’geneve
- Florian : (super une caille genevoise, il manquait plus que sa)
- Sébastien : Tu viens demain on va voir le match Suisse France à Stuttgart ?
- Jean : yeah ok !

Ce n’était pas possible d’avoir un séjour parfais et sans encombre, fallait bien que quelqu’un face tache et Jean était pour sa. C’était une racaille tout ce qui a de plus classique, habits de « rappeur », accent wesh wesh reprezent grand et bête à souhait. Mais ici dès le moment ou l’on parlait français on était accepté dans la bande sa a été comme sa avec moi sa sera comme sa avec lui, c’est la règle.

- Professeur : Heute,wir machen eine besuche von der Stadt für die neuen student ! ( Aujourd’hui nous allons faire une visite de la ville pour les nouveaux étudiants ).

Super, moi on ne m’avait même pas fait sa :hum: Nous devions emmené les gosses Italiens dans toute la ville via un jeux de postes ou il fallait répondre à des questions. « en quelle année l’église de Tuebingen à t’elle été fondée » ect…

- Nick ; V’nez on va faire un billard !
- Florian ; Ouais !!!
- Nein ! wir mussen macht der spiel ( Non nous devons fair le jeu ! )

Putain d’italiens, celle qui venait de parlait étais un gros thon mac donald de 12 ans avec un accent italien en allemand horrible j’avais presque envie de lui foutre des baffes. Cette conne voulait faire le jeu de piste alors que tout le monde s’en foutait… Au final nous laissions les jeunes de 12 ans se débrouiller seul. D’accord c’était méchant mais faillais pas faire chier non….. N’est-ce pas ?....heu….. Il faudrait que je fasse attention de ne pas trop être influencé par les genevois :(

A la fin de la journée, les Italiens rendaient leurs jeux de pistes remplis, c’est bien, ils avaient rapportés qu’on les avait pas aidé…. Ahaha…. Comme si elle pouvait nous dire quelque chose.
En rentrant chez moi, j’appris les nouveau mots de vocabulaire que j’avais écris au fur et a mesure, des mots qui étaient important à dire pendant des conversations et que je ne savais pas du genre « sa dépend »… J’ai souffert de ne pas savoir le dire, mais une fois sut mes réponses devenaient plus fluide !

Demain nous n’allions pas en cours, hors de questions, nous sommes dans le pays organisateur de la coupe du monde on ne va quand même pas raté les matches, surtout que sa allait être drôle cette tentative de rentré dans le Stade de Stuttgart j’avais hâte de voir sa. Bastien y allait aussi mais avec d’autres amis allemand qu’il s’était fait avec les enfants de sa famille d’accueil, peut être étais-ce bien pour lui….


Commentaires