Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Six semaines en Allemagne


Par : Non-Lus
Genre : No-Fake
Statut : Terminée



Chapitre 20


Publié le 26/07/2008 à 16:01:51 par Non-Lus

Vendredi, je me levai avec difficulté… C’était super dure de se levé à 6h30 de bonne foie. J’avais beau me dépêcher, le vieux bus de paysan de m’attendit pas cette fois-ci et merde… Une heure de retard. Lorsque je rentrai chez « moi » j’avais même eu droit à une morale de la part du père de ma famille d’accueil.

- Ah du hast dein Bus verloren ( tu as manqué ton bus ! )
- Ja…. ( Oui )

Je ne comprenais pas ce type de personne autoritaire qui se sente obliger de vous rappeler ce que vous veniez de faire à l’instant. Genre j’avais déjà oublié que je venais de manquer le bus il me prend pour un handicapé, il en a rien à faire lorsque je sors le soir par contre quand je rate le bus la oui il faut me faire la remarque, connard. :hum:

Lorsque j’arrivai en classe, je m’excusa de mon retard, apparemment la professeur s’en foutait, elle au moins, avait compris que c’étais mon problème si j’arrivais en retard pas comme l’autre. L’ambiance en cours était très joyeuse, c’étais la dernière fois que les américains était la, sa m’embêtait un peu qu’ils partent, c’était des gens très très gentil, mature et intelligent l’ambiance dans leurs écoles avaient l’air différente de chez nous. Les fous rires allaient de bon train jusqu’à la fin des cours.

- Nick : Demain sa va être extraordinaire la fête des américains !!
- Florian : je peux toujours venir dormir chez toi ?
- Nick : Non désolé mec, la conne de ma famille veut plus que j’invite des gens parce que elle a remarqué qu’il lui manquait de l’argent :sarcastic:
- Florian : … Sébastien ?
- Sébastien : C’est déjà assez dure comme sa :(
- Florian : Bastien ? ><
- Bastien : bah…. Faut que je demande…..
- Florian : dit leurs d’où je viens et ils comprendront
- Bastien : ok ! :)
- Florian : Bon je rentre les gars, bye !

Lorsque je rentrai chez moi, je reçu un appel de ma mère qui me demandais si j’allais bien, elle avait quand même quelques inquiétudes, encore heureux !

Samedi, après un après midi d’extrême glandage, je me préparais pour aller à la fête de départ des américains. Ils avaient préparé un truc extraordinaire : Dans un carton, ils avaient mélangé de l’alcool à un jus très sucré… On ne sentait rien de l’alcool ! La fête se déroulait sur l’île de Tuebingen et comme d’habitude tous ceux qui faisaient un séjour linguistique étaient la. Céline était déjà complètement bourré quand je suis arrivé, chaud elle parlait en allemand bourré :(

Je buvais moi aussi, encore et toujours, pour le première fois je buvais par plaisir, le plaisir de fêter avec les américains, qui en à peine 3 semaines m’avaient après qu’est-ce qu’était les vrai valeurs humaines, que la vie était simple et qu’il fallait la prendre en rigolant. Un américain me proposa un cigare et toujours avec plaisir je l’acceptai. Nous étions tous heureux, comme si aucun problème n’existait sur cette terre. Nous finissions bientôt le carton d’alcool.

Et nous nous rendirent dans une boîte de nuit situé dans un sous sol ( sa a l’aire d’être la mode les endroits situés dans les sous sols ici… ). La musique était très forte et tout le monde s’est mis à danser…….danser……. mince, j’avais beau m’amusé jusque la je ne savais pas danser moi !! J’ai jamais compris ces gens qui assuraient en danse, ils ont pris des cours ou quoi !! Perso moi j’ai toujours pas compris comment bien bougé en rythme, la danse était un vrai fardeau pour moi et sa m’énervait beaucoup car je vous m’amusé aussi mais la il y avait vraiment rien à faire… Alors c’est énervé que je m’asseyais sur une chaise en attendant, je n’étais pas le seul heureusement, Nick et Sébastien était bien trop mort pour savoir ce qui se passait autour d’eux.

Plusieurs américaine, voyant que je n’étais pas très actives se mirent sur mes genoux et commencèrent à bouger sur moi. Je me rappel d’une blonde, pas très très jolie mais embrassable, d’ailleurs elle m’embrasser longtemps pendant la soirée, elle allait partir pour toujours, elle voulait s’amusé. Céline aussi s’amusait à embrasser tout le monde, elle est même passée par moi !

La soirée semblait gentiment se terminer, j’étais tellement amoché que Bastien devait mettre mon bras sur ses épaules pour m’emmener jusqu’au bus qui l’emmenais chez lui. Nous passions devant un abri bus avec des vitres comme parois qui était déjà bien amoché, et moi comme une pulsion qui venait d’éclater en moi je décida de finir le travail en cassant entièrement la vitre.

- Bastien : Arrête arrête !!!
- Florian : IL FAUT CASSER LA VIIIIIITRE !!!!!
- Bastien : NON !
- Florian : hue ?

Après un effort immense, Bastien et moi arrivions jusqu’au bus ou d’autres personne attendait déjà.

- Bastien : Allez calme toi, on est bientôt arrivé
- ????? : Ohhh vous parlez francais ! Moi aussi ! J’ai fais un séjour d’un an en France !
- Florian : TA GEULE !!!!!!
- Bastien : chuuuuuut arrête

La fille se retourna vexer, oui bas voila quand on est bourré il ne faut pas faire chier !! :noel:
Chez Bastien il faisait incroyablement froid, je gardai mes habits pour dormir et j’allai enlevé mes lentilles et remis mes lunettes.

- Florian : Regarde !!!! J’ai toujours été comme sa !
- Bastien : aahaha sa te fait une tête ces lunettes !!
- Florian : OUI !

J’espérais qu’il comprenne… Que tout pouvais changer. Chacun a des objectifs dans sa vie, des ambitions. Il ne faut pas avoir peur de ce qu’on est et de ce qu’on veut devenir. Il faut saisir chaque opportunité. Depuis le début de ce séjour je voulais mûrir, je voulais enfin réussir quelque chose, entreprendre un nouveau départ et c’est exactement ce qui était en train de se passer. Pas parce que j’avais de la chance, mais uniquement parce que je l’avais décidé.

- Florian : On crève de froid
- Bastien : non sa va :)
- Florian : …..

Fin de la semaine n°3

Bonus :

Neckar avec une toute petite partie de l’île à gauche :

http://www.tuebingen.de/bilddatenbank/Neckar-mit-Stocherk500x300.jpg

Classe d’école :
http://www.noelshack.com/uploads/477688270_small057818.jpg

Luc :
http://www.noelshack.com/uploads/477684530_small039065.jpg

Autres américains :
http://www.noelshack.com/uploads/477687523_small035937.jpg
http://www.noelshack.com/uploads/477697455_small064067.jpg


Commentaires