Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Six semaines en Allemagne


Par : Non-Lus
Genre : No-Fake
Statut : Terminée



Chapitre 17


Publié le 14/07/2008 à 19:00:57 par Non-Lus

12h00…. Waa j’avais tellement dormis incroyable, aujourd’hui mon père venait il fallait que je sois présentable. Je regardait mon portable, un message reçut :

« Salut c’est ton père ( :hum: ) j’arriverais vers 14h00 bye »

Ahhh sa fait du bien j’ai le temps de manger, de me doucher et me préparé tranquillement. En plus je me sentais bien, beaucoup mieux que la dernière fois en tout cas. Sa y’est je m’étais préparé entièrement. J’avais mis mes nouveaux habits que je m’étais acheté à Metzingen et c’est donc dans ce nouveau « moi » que j’accueillis mon père lorsqu’il arriva. Au début j’avais l’impression qu’il ne me reconnaissait pas, chaud :(

- Salut
- Wao, tu as changé
- Ouais un peu m’enfin sa va
- Si si je t’ai à peine reconnu
- … ^^
- Hoooo Ihr seid der Father von Florian !

La mère de la famille d’accueil venait s’immiscer dans la conversation, tss qu’est-ce qu’elle vient faire chier surtout que mon père comprends à peine l’allemand :hum:

- Vielleicht möchten Sie essen mit uns Später ?
- ???????????
- Elle demande si tu veux manger avec eux après….
- Ouais dit lui qu’on va manger que les deux et que tu dors à l’hôtel ce soir avec ta sœur et moi.
- Nein, wir schlafen in ein hotel und wir möchten essen in familie
- Okay also gut! :)
- Ahahaha t’a fait des progrès en allemand!!

Si ma petite sœur me faisait des compliments, c’est que sa devais vraiment être flagrant, c’était bien possible que je fasse des progrès après tout durant ces deux semaines j’ai du parlé en allemand pour m’en sortir dans la vie de tout les jours et dans des situations assez difficile …
Nous passions l’après midi à visité la ville, je leur montré le coté moyen âge de la ville comme sa craignait trop :( mais aussi les choses jolies comme le Neckar et l’île au milieu…. L’île, et dire qu’hier j’étais complètement sou à cette endroit.

- T’a sûrement envie de boire une bière allemande
- Ahahahaha oui c’est vrai
- Viens je connais un bon endroit.

Mon père en revenais pas, moi non plus d’ailleurs, moi qui étais si timide avant, qui prenait aucune initiative j’entreprenais tout, j’allais même boire une bière avec mon père….putain…. j’ai changé.
Le soir, nous passions la nuit dans un autre hôtel 4 étoile de la ville, cette fois ci je profitais du confort sans anxiété, j’étais bien, heureux que ma famille soit venu me visité….

Fin de la semaine n°2


Commentaires