Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Six semaines en Allemagne


Par : Non-Lus
Genre : No-Fake
Statut : Terminée



Chapitre 14


Publié le 14/07/2008 à 18:50:53 par Non-Lus

- Allo ?
- Salut Florian, c’est ton père !
- Oui papa je sais, y’a ton nom sur mon portable :hum:
- Comment sa va ?
- Bien…
- Je vais passer te voir ce dimanche, c’est bon ? j’aimerais te voir pour ton anniversaire.

Mes parents étaient divorcés, mon père ne m’avais pas vu depuis des mois et voulait me voir, je fus forcé d’accepter bien que sa me faisait gravement chier. Comment j’allais faire pour être sobre dimanche alors que l’on à une grosse fête ce week end ? alala… Je suppose que c’est les questions que se posent un yes life chaque dimanche :( .
Le lendemain était férié en Allemagne, je profitais alors de sortir en ville avec Bastien, Céline et Aurélie. On à commencé notre après midi par allé dans un Cyber Café, bon aller, allons parler à nos amis sur msn >< :

- Florian dit : chaud j’suis en Allemagne
- Ivan dit : mdr !! pourquoi ?
- Florian dit : Mes parents m’ont forcé à faire un séjour linguistique
- Ivan dit : ahaha pas d’bol t’es chez les nazis je n’aimerais trop pas être à ta place.
- Florian dit : lol, j’y vais ciao

Je venais de remarqué quelque chose, mes amis no lifes s’amusait moins que moi, il ne sortait pas alors qu’il faisait super beau… Mais je comprenais leurs état d’esprit, cette façon de se voir eux même et la société dans laquelle ils vivaient. C’est dommage pour eux, il faudrait qu’ils vivent la même chose que moi pour qu’ils comprennent ce que je découvre ici… Enfin, on vit dans un monde d’intérêt, les miens ont la priorité, je ne vais quand même pas me lamenter sur leurs sorts :( .

- Céline : Bon allez on va à Metzingen maintenant !
- Florian : Hein ?

Metzingen, une ville pas mal, elle était un peu près à 20 minutes de train depuis Tuebingen. La spécificité de cette ville était que tous les grands noms des vêtements s’y trouvaient. Je ne vous parle pas de leurs succursales, mais de leurs industries et pour ceux qui ne sont pas au courant, acheter en usine les prix sont beaucoup moins chères !
Une fois arrivé la bas, les filles s’en allèrent à travers toutes les allées d’habits, Bastien et moi marchions plus tranquillement…

- Bastien tu sais, tu ne devrais pas te laissé faire par Nick et Sébastien
- Ils sont sympa :)
- Bon laisse tombé :hum:

C’était la première fois que je m’achetais des habits qui me plaisaient, qui m’allaient, enfin je quittais ce temps ou fallait avoir un « style » pour appartenir à une communauté, non, la j’avais acheté des habits pour mon propre plaisir. Un polo ralph lorent, un jeans pepe jeans, et des chaussures puma. Le tout pour un peu plus de 200 €, c’était chère mais beaucoup moins que dans un magasin. C’était intéressant de voir ce qui m’allait quand j’étais coiffé et que je ne portais pas de lunettes, les chemises et les polos avaient l’air de bien m’aller, autant pour moi je trouve sa pas mal.

- Céline : Alors les mecs vous avez acheté quoi ??
- Florian : un jeans, polo et des nouvelles chaussures et toi ?
- Céline : des sous vêtement trop beaaaau ! :)
- Florian : :) (dans ma tête :bave: )
- Céline : et toi Bastien ?
- Bastien : Un jeans noir, un pull noir aussi.
- Tous : :hum:

C’étais vraiment une belle et bonne journée, je m’étais amusé à faire du shopping, bon j’en ferais pas un hobby sa c’est claire, mais de temps en temps pour refaire un peu sa garde robe sa peut être pas mal.
Lorsque je rentrais à Breitenholz, le dîner était déjà servit. On devait se faire des sandwiches pfff :hum: et l’éternel jus de pomme gazeux…


Commentaires