Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Six semaines en Allemagne


Par : Non-Lus
Genre : No-Fake
Statut : Terminée



Chapitre 15


Publié le 14/07/2008 à 18:54:59 par Non-Lus

Vendredi, Nick arriva avec mon sac d’affaire que j’avais déposé chez lui le week end précèdent.

- Nick : j’ai trouvé 100 € caché en haut de leur bibliothèque les gars
- Sébastien : assurééééééé !!!!
- Florian : Ils sont déjà super pauvre….. :(
- Nick : ahaha on s’en fou, tenez 25 € chacun pour vos anniv’

Bon d’accord c’étais « mal » d’accepter de l’argent volé mais bon, je fume, je vole, je dors n’importe alors au point ou j’en suis cela devient presque banal …. :sarcastic:
Le soir, je sortis avec Nick et Sébastien au « Little Italy » un bar assez sympa ou les serveuses y étaient très jolies.

- Nick : Vodka
- Sébastien : ouais Vodkaaaaa
- Florian : hum… bah allez… Vodka ><
- Nick : Yeah t’es un vrai !!!
- Sébastien : regardez ils installent des écrans plat partout depuis le début de la semaine !
- Nick : Suisse – France à Stuttgart, c’est à 40 km on y va et on rentre dans le stade !
- Sébastien : waoooo ouaiiis trop !!!
- Florian : mais on ne peux pas… :hum:
- Nick : bien sur !!! on trouvera un moyen !!!!

Pour ceux qui ne l’auraient compris, mon séjour concordait parfaitement avec la coupe du monde ! J’espérais que la France écrabouille la Suisse histoire de ne plus trop entendre parler Nick et Sébastien haut et fort « HOP SWISS HOP SWISS »…. Merci encore la France ><. Toute la ville s’était préparé à la coupe du monde, on disait même qu’a Stuttgart on avait installé quatre écran géant sur la même place, j’était très excité que la coupe du monde soit dans le pays ou je faisais mon séjour, je n’aime pas forcément le football mais l’ambiance que l’on ressentait partout en Allemagne était tellement particulière….
Après ce verre de vodka je proposai d’aller manger un bretzel au beurre dans une boulangerie à proximité, les Bretzels allemand… Si vous y aller une fois achetez en un … c’est tellement bon.

- Bastien : Demain c’est 17h00 à la gare, on va sur l’île.
- Florian : ok

Il y avait vraiment une petite île au milieu de la ville de Tuebingen, elle était sur le fleuve du neckar, on y accédait par un simple escalier… C’est la ou tout les jeunes allaient boire le samedi soir. Notre anniversaire allait se faire la bas, j’avais hâte !!

Note à moi-même : Ne pas trop boire….

Une fois rentré à Breitenholz, ma famille d'accueil m'attendais avec plusieurs cadeaux. je reçut des chocolats, un linge l'effigie du drapeau allemand ( :hum: ) et ils voulaient même partir avec moi me montré des grottes de la région ( :noel: ) .

C'est ce qui as d'ailleurs occupé mon samedi après midi, la visite des grottes... C'était bien ... Finalement je ne changerais pas de famille d'accueil parce que même si ils habitent dans un endroit de merde, ils sont quand même super sympa...


Commentaires