Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Six semaines en Allemagne


Par : Non-Lus
Genre : No-Fake
Statut : Terminée



Chapitre 12


Publié le 14/07/2008 à 18:43:23 par Non-Lus

Elle portait une magnifique nuisette blanche qui glissait avec douceur sur chacune de ses formes. Apparemment, seul la nuisette l’habillait… Elle me voulait, en remarquant cela j’étais encore plus terrorisé !! Elle ne parlait plus, elle se contentait de sourire, je crois que dans des moments comme sa le dialogue n’est pas vraiment une bonne chose :(

Elle marcha jusqu’à moi, même sa démarche était sexy wao… elle posa ses genoux de façon à ce que mes jambes soit entre les siennes et elle commença par m’embrasser. Ce fut tellement magique, je ne savais pas que cela procurais autant de sensation à la fois. Je me sentais un peu plus rassuré, je fermais les yeux et je me laissais faire, j’ai embrassé une fille… J’avais des images de moi il à quelques mois en cours qui regardait tristement des filles moins belles que Mia et dont je me disais que je ne pourrais jamais sortir avec, je n’étais qu’un pauvre type qui passait son temps sur l’ordinateur et qui avait des amis semblable à lui.

Les mains de Mia longèrent mon corps jusqu’au bassin ou elle enleva mon T-shirt. Elle s’appuya sur mes épaules pour que je me couche totalement sur son lit et m’embrassa sur le torse, avec adresse elle déboutonnait mon pantalon et utilisa sa main pour y saisir la raison de ma venue dans sa chambre.

Je ne sais plus combien de temps cela dura, mais c’était une première fois extraordinaire, je n’avais plus peur, tout les deux nues, dans son lit, nous donnions tout ce que nous avions pour se faire plaisir l’un l’autre, puis nous finîmes par nous endormir. Une de ses jambes restait entre les miennes et une se ses mains voyageait sur mon torse…. Je nageais dans un mélange de bonheur et de fierté, je m’assoupis.

- PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!
- SANFJIPAHPHDSHHAGOPSJFGHASOSJ !!!!! (truc incompréhensible)

Je me réveillai en sursaut, combien de temps s’était écoulé ? Pas plus de 2h en tout cas, je suis trop fatigué putain qu’est-ce qu’il se passe encore. Mia se cachait de façon à ce qu’on ne voit que sa tête avec la couverture, elle était fâché, ou apeuré je ne sais pas :( . Je tourna la tête et j’aperçût un homme inconnu qui devait sûrement être le père de Mia accompagné de son ami……………JESUS !

Putain ! Sa sa veut dire que Nick et Sébastien se sont fait grillé et qu’ils ont remarqué que je n’étais pas avec eux et ils m’ont cherché et maintenant que vont t’il faire ??? :peur: Mon caleçon était tout prêt je le saisis et m’habille avec sous la couette, je sortis du lit très paniqué, les deux hommes me gueulaient dessus en allemand je ne comprenais quedal.

- SDAHOPAFJADSPODFJ !!!!
- SAHFOPADFGJOJFDJASJFJOASDDFHJDSAJOD DSAJIFHASIODHFSAHFDJOSD …MIA…. SHDASIHSH !!!!

Je mis mon jeans, mon t shirt. Mon porte monnaie, mes clé et mon portable était resté dans mes poches, ouff je vois mes chaussures mais mes chaussettes OU SONT MES CHAUSSETTES !!!


- OSAHASOHFASJDFHASODJFSJFDAOSJFJADGJADOPSJFDSAPOJ
G !!!!!!!
- JFSPAODFJDPFKFSDJFSAOFJA !!!!!!!!!!!

Tant pis pour mes chaussettes, je mis mes chaussures et courra à travers l’appartement à la recherche de la porte de sortie, j’y croyais pas, Jésus et son ami me suivais !!! :peur: Heureusement que l’appartement était petit, je réussi à trouvé la sortie et me casse à travers la ville avec mon jeans dont la braguette n’était pas fermer et le bouton déboutonné et sans mes chaussettes.

Mes poursuiveurs abandonnèrent de me suivre à l’entré de l’immeuble mais j’avais toujours super peur, je pris le bus jusqu'à la gare, enfin j’espérais qu’il aille à la gare…
Oui c’est bon, je rentrais à Breitenholz il devait être 12h30, je ne mangeai pas je n’avais vraiment pas faim et très peu de sommeil ah oui et ma lentille me faisait très mal, sa faisait plus de 24h que je l’avais sur l’œil quand même. Je dormis longtemps, Je me réveillai vers 20h00 je crois….

Qu’est-ce qui est arrivé aux suisses ? pfiou demain les cours reprennent… J’ai la gueule de bois, quelle semaine de fou….

Fin de la semaine n°1


Commentaires