Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Six semaines en Allemagne


Par : Non-Lus
Genre : No-Fake
Statut : Terminée



Chapitre 18


Publié le 14/07/2008 à 19:02:40 par Non-Lus

Lundi, je me réveillais à l’hôtel dans le plus grand des conforts. Je pouvais me lever plus tard vu que l’hôtel se trouvait en ville, je rejoignis mon père et ma sœur dans la grande salle de l’hôtel pour manger un petit déjeuner pour une fois très copieux à coup de lait au chocolat, jus d’orange, croissant, tartine c’était coool :

- Ah au fait Florian tiens c’est pour tes loisirs
- Oh heu… merci !
- De rien^^

Mon père venait de me donner 200€, ouff je commençais à avoir un peu peur car avec ce que j’avais déjà utilisé j’étais à deux doigts de finir avec quelques centimes à ma dernière semaine ! Je dis au revoir à mon père, à ma sœur qui m’emmena en voiture jusqu'à l’école. J’avais une petite larme à l’œil tout au fond de moi, il me restait encore quatre semaines sans voir mes amis, j’avais envie de sortir dans ma ville, de m’amuser, faire de nouvelles rencontres mais j’étais bloqué ici avec des Suisses et une Belge :hum:
Les cours se déroulèrent normalement, la professeur annonça que la semaine prochaine nous recevrons des petits italiens de 12 ans et un Suisse de 16 ans. J’espère qu’il ne sera pas con lui au moins…
A la fin des cours Aurélie me proposa d’aller au marktkauf avec elle, je n’aurais pas dût accepter…. Cette conne m’a emmené au stand « maquillage coupe du monde » pour les gosses !!!!!!

- Aller c’est marrant !!!!!
- NON !!
- Allez floriiiiiian pour le souvenir !
- Tu ne veux pas qu’on aille voler des jouer plutôt…
- S’il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit
- …

Les filles…. Elles sont fortes pour sa, insisté jusqu’à ce qu’elles ont ce qu’elles veulent, je cédai finalement et me fit un dragon sur la joue.

- Bastien : salut, j’peux faire aussi ? :)

Bastien toujours égale à lui-même… Il se fit un maquillage du drapeau Suisse sur la joue, super :hum: Aurélie pris plein de photos de nous trois. Je partis vite au toilette histoire de nettoyé tout sa. J’avais volé un petit ventilateur électrique qu’il y avait dans le stand pour 2€… Il me manquait les piles -__- . Je partis à la recherche de Nick et Sébastien qui comme d’habitude glandaient vers l’école en train de fumé.

- Vous venez on va au markkauf j’ai besoin de piles
- Ouais ok et moi j’ai faim…

On ne faisait pas que volé, on se nourrissait directement dans le centre commercial en ouvrant les paquets de chips ou de bonbons et en mangeant quelques un. Moi, je sortis les piles de leurs emballage et les mirent dans mon ventilateur … Il ne dura même pas la journée, j’ai bien fait de le volé c’est de la vrai merde pour touriste ce truc :hum:

- Nick : c’est bientôt le match d’ouverture de l’Allemagne.
- Sébastien : on s’en fou…
- Nick : mouais…

Mardi fût assez similaire à Lundi, sauf que cette fois ci on nous appris que dans une semaine on aurait un nouveau professeur. Sa m’embêtait un peu, celle qu’on avait la était super cool elle ne corrigeait pas les devoirs, arrivait à nous faire parler allemand naturellement je l’aimais bien enfin on verra….


Commentaires