Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Six semaines en Allemagne


Par : Non-Lus
Genre : No-Fake
Statut : Terminée



Chapitre 11


Publié le 14/07/2008 à 18:39:27 par Non-Lus

L’humour, un de mes meilleurs amis, grâce à lui j’avais réussi à faire rire Mia. C’était peut être pas grand-chose mais au moins j’étais mieux placé dans l’estime des filles que les autres soulons :hum: . Les filles nous conduisaient vers un bar qui se trouvait dans un grand sous sol d’un immeuble. L’ambiance était très classe, sa sentait les boissons super chers :( . A peine assis que Nick pris la parole :

- DU CHAMPAGNE ! DE LA TEQUILA
- Sébastien : OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS

Quel bande de cons ils ne peuvent plus rien avalé, ils vont tomber dans le coma on va devoir les trimballés jusqu’à l’hôpital. :hum:
Je me demande si je peux me permettre de me payé sa, je regardait mon portemonnaie et remarqua que j’avais largement assez sur moi. Le fait que Nick soit si riche m’a monté à la tête, j’avais 200 euros sur moi, c’est le quart de mon budget !! Mais sa ne valais pas les 3000 euros qu’il se trimballait partout…

- Mia : Hast du eine Zigarette ? ( as-tu une cigarette ? )
- Ja ja

Finalement, j’avais bien fais de commencé à fumé, j’ai pu rendre service à cette fille… Même si je suis puceau et nolife toute ma vie, j’aurais fait des efforts sur moi et mûrit ma personnalité. Il y a encore une semaine je n’aurais jamais pu faire tout ce que j’avais fait cette semaine. Le champagne arrivât, apparemment la coutume voulait que les filles devaient embrasser tout les garçons pour dire santé. Aujourd’hui je me demande pas plutôt si elles nous avaient pas plutôt abusé :( . Je bus mon verre de champagne suivis de la Tequila (galère le truc du citron et du sel… :( ).

- Huueeeeeeee olalalalalala
- Bastien : Sa va Florian ?
- PUTAIN TA GEUL TA MEME PAS VU
- Bastien : ba non…
- Nick : tssss beuuuu…… ahahahahhahah

Oui, j’en ai encore souvenir de ce moment la ou est le cliché du mec qui fait boire la fille pour couché avec elle ? la on est plutôt dans le cas ou tout les mecs sont bourrés et les filles encore assez sobre pour nous guidés à travers la ville. La facture est salé, je crois même que j’ai trop donné, pfff je m’en fou, nous sortons du bar et je titube dans la rue, comme les autres d’ailleure. Je salue deux trois personnes que je connais pas qui faisaient office d’ami pour l’occasion. Je donne des coups de pieds dans les lampadaires et je raye une voiture avec ma clé …. Chaud :noel:
Ma tête est toute mouillé, mon gel n’a plus d’effet, j’ai une tête toute bizarre avec mes cheveux long bien plaqué qui commence à être complètement n’importe comment. Merde pourquoi il pleut !!
Pendant que nous marchons, nous croisons une vieille qui git sur le sol complètement déchiré elle aussi… Même les vieilles boivent… elle avait l’air si triste…

- AHAHAHHA ASSURE NICK !!
- Meine Ring !! Meine Ring !!!
- ALLEZ ON SE CASSE WAAAOUUUU

Ces imbéciles avaient volé une bague à la vieille bourrée, je laissai échapper un léger « tssss » . J’entendais derrière moi Mia et Ludia chuchoter… mon tsss les avaient interpellé apparemment :(
Nous marchions alors sous la pluie jusqu’à la maison de Ludia.

- Ludia : Il n’y a plus de bus pour rentrer, alors vous pouvez dormir chez moi, mais ne faite pas de bruit mon père ne veux pas vous voir.

Bastien, Nick , Sébastien et Ludia marchèrent ensemble pour s’approcher de la porte d’entré. Ludia avait la main dans celle de Nick apparemment, malgré le fait que Nick se rendais compte de rien elle avait l’intention de lui faire plaisir. Je voulais pas resté sous la pluie alors j’entrepris moi aussi de marcher jusqu’à l’appartement de Ludia mais une main me pris par le bras ce qui m’arrêta net.

- Es gibt kein platzt für dich :) ( Il n’y a pas de place pour toi )
- ……. Hue ?
- Kommt mit mir. Ich habe ein grosses Bett (Viens chez moi j’ai un grand lit)

Elle ne me laissa même pas répondre et me pris par le bras en marchant d’un pas décidé, apparemment elle vivait tout prêt de son amie Ludia. NON NON NON NON je ne veux pas aller chez elle… Qu’est-ce qu’il m’a pris , je ne voulais pas paraître « homme a femme » c’était pas mon intention, je ne peux pas baisé cette fille, je vais pas réussir, je veux partir , comment ? Je ne sais même pas ou je suis AHHH…. J’étais….terrorisé.
Lorsqu’elle me fit entrer dans sa chambre, j’assistai à un spectacle étonnant. La moquette était criblée de tâche de charbon à cause de son narguilé. Des emballages de tampons gisaient sur le sol. Le lit était complètement défait et une odeur de renfermé dominait la pièce. C’est peut être mieux dehors finalement….

- Du kannst sitzen in dem Bett ich komme :) ( Tu peux t’assoir sur le lit, j’arrive. )

Je m’asseyais… qu’est-ce que je devais faire, tout lui avouer ? Non si je la revois je vais avoir la honte il me reste quand même cinq semaines. Partir ?? Pour aller ou ?

- Florian
- :ouch:


Commentaires