Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Six semaines en Allemagne


Par : Non-Lus
Genre : No-Fake
Statut : Terminée



Chapitre 10


Publié le 14/07/2008 à 18:34:47 par Non-Lus

La porte de la chambre de Ludia s’ouvre violemment.

- WER SIND DIESE LEUTE !!!!!!! (QUI SONT CES GENS !!!)
C’était un homme d’une quarantaine d'années, les cheveux très long un peu à la francis lalane et une tête de psychopath.
- Florian : C’EST JESUS !!!!!! hue…….
- *nick et sebastien* AHAHAHAHAHAH

Enfait, « jésus » avait surpris nick en train de pisser par la fenêtre, mais jésus était aussi le père de Ludia petit détail à souligner :( . Il nous menaça d’appeler la police si on ne sortait pas tout de suite de chez lui. J’étais complètement bourré, ce n’est pas dans mon habitude de prendre la parole comme sa… Pourquoi j’ai crié que c’était Jésus… Je commence à regretter….l’alcool redescend… hue… . Une grosse dispute éclata entre Ludia et son père…. Je ne comprenais quedal, on est sur terre ce n’est pas en cinq jours que je vais être bilingue en allemand :( .

Le père se casse aussi furax qu’il est arrivé, et Mia ( la fille super jolie ) fait un petit bisous sur les lèvres de ludia pour la « réconforter ».

Petit parenthèse : Elles ne sont pas lesbienne, c’est juste que
c’est normal que les filles se fassent sa en Allemagne ><.

Et nous voila en ville comme de bons vieux pommés….

- Sébastien : Putain Nick tu fais chier tu pouvais pas pisser au toilettes !!!
- Ahahahaha

Ce n’était pas drôle, qu’est-ce qu’on allait faire ? Enfin… peut être avais-je raté mon râteau forcé ? :) Ludia et Mia nous emmenèrent dans un parc à 5 minutes de chez Ludia. Nous finissions les bouteilles qu’on avait pu prendre avec nous. Sébastien avait finit sa bouteille de vin blanc, il était complètement déchiré, il gueulait des trucs que personnes comprenaient on aurait dit un handicapé mental :( .
Nick, avec sa vodka, était très joyeux et lançais des compliments à la volé aux deux filles. Moi je finissais cet alcool que j’avais entamé dans mon jus d’orange. Je ne savais pas ce que c’était mais j’en buvais encore et encore… je me tourna vers Mia et la regarda fixement titubant un peu…

- Hue….
- Get’s ? ( Sa va ? )
- Hue….. Ich finde…. Dass du bist sehr schön ( Je trouve que tu es très jolie)

Bon ok c’est super lourd cette phrase mais faut pas oublier que je ne sais pas m’y prendre et qu’en plus je suis complètement bourré… Le monde retourne…. Je tombe par terre…aïe…qu’est-ce que je fais ici ?

- HEY !!!!!!

Je me relève, apparemment quelques minutes se sont écoulées lorsque j’étais allongé… Une bande d’une vingtaine de personne ont rejoins le parc. Je ne vois plus les filles… Il y a Bastien et Nick qui se font une conversation sans queue ni tête de jeune soulard. Et Bastien qui écoute attentivement un grand noir très baraqués. Je décide d’aller voir qu’est-ce qui se passe.

- PILZE 80 € (Champignons 80 € )
- Nein nein ( non non )

J’observais la bande des nouveaux venus, c’était des drogués qui prenait leurs doses avec quelques dealers dont ce noir qui faisait assez peur… Je sentais que l’ambiance se glaçait un peu.

- Bastien : Florian….
- Hue….. sa tourne……
- Bastien : Faut qu’on parte !!!
- SHLAG !!!!!!

Je sentit mon cœur faire un bon, shlag, sa veut dire battre en allemand, ces mecs voulaient nous frappé … je pouvais bien sur rien tirer de nick et sebastien, et moi tout chetif je vais pas me faire 20 drogués :( . J’aperçois les filles je vais vers elles et leurs expliquent que la situation va bientôt mal tournée. Elles me disent qu’elles le savent très bien, les drogués pense qu’on leurs volent des filles de leurs bande alors elles ont calmés le jeu et ils nous laissèrent la « vie » sauvent….

- Ludia : Tu comprends bien l’allemand
- Même bourré :noel:
- Mia rigole, ah oui c’est parcequ’en fait je l’ai dit en allemand !


Commentaires