Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Six semaines en Allemagne


Par : Non-Lus
Genre : No-Fake
Statut : Terminée



Chapitre 7


Publié le 06/07/2008 à 16:25:22 par Non-Lus

Mardi, je me lève à 6h30 normal cette fois si je prend le bus et le train tout seul comme un grand ( :hum: ) autant vous dire que je ne suis pas arrivé 20 minutes à l’avance comme la dernière fois , cette fois ci c’était juste juste :noel: ! Je débarque dans ma classe et va à la place qu’on m’avait attribué, en fait c’est une bonne place car elle me positionne entre les américains et les suisses sa me permets de garder un contact avec un peu tout le monde.

Les américains sont un peu plus grand, ils avaient peut être 18 ou 19 ans mais je les trouvais beaucoup plus mature que nous les européens francophones Oo. J’aimais bien discuter avec eux en classe, ils avaient beaucoup de répartis et quelque part j’avais une certaine fascination pour eux mais bon leur allemand était toujours déplorable. Pour dire « ich bin 16 jahre alt » ils prononçaient « IK bin sekssayne jahre (avec le R façon anglophone) alt » ><.

La professeur arrive en classe et commence par me questionner comme si je la connaissais, elle me demande si je me suis amusé hier… Je regardais les Suisses qui souriaient. C’est la méthode de cette école, les profs vous demandent de raconté des choses qui se sont vraiment passé et qui vous concerne afin que vous répondez naturellement en faisant des efforts dans la langue… Sa marchait bien je racontais ma journée d’hier sans trop de problème !

Les cours terminé, les Suisses et moi partions au centre ville, il y a un fleuve qui s’appelle le Neckar qui coupe la ville en deux et ils avaient décidé de faire un petit tout en pédalo. Rien d’anormal jusque la j’étais avec Bastien dans un pédalo et Nick et Sébastien dans un autre.
La les deux genevois « fonce » vers notre pédalo, apparemment leurs objectif est de nous faire tombé mais j’ai l’impression que c’est Bastien qu’ils veulent voir à l’eau. Je rentre dans leurs jeux et j’ordonne à Bastien de pédaler le plus vite qu’il peut, je m’exécute aussi et nous fonçons droit vers Nick et Sébastien qui reçoive à leurs tours le choque de notre pédalo.

- Ahhahahahaha ils vont nous mettre à l’eau
- Vite aller on se casse on se casse !
- Bastien : Ils sont drôle :)
- Ils voulaient te faire coulé je crois… :hum:
- Ohh c’est pour rire :)

Quel simplet ce Bastien >< , je vois les genevois s’enfuir en pédalant très vite, bon aller c’est partie : Une course poursuite en pédalo commence ! Je crie à Bastien de pédaler plus vite et nous rattrapons bientôt les genevois, sa y’est nous sommes à leurs hauteurs, et nous fonçons des deux camps l’un contre l’autre, cette fois ci le choque est violent je me suis un peu fait mal au bras (qui aurait cru qu’une course poursuite en pédalo était dangereuse :( )

- Ahaha c’était vraiment trop drôle
- Pt1 j’crois qu’on a trop abimé le pédalo
- On s’en fou
- Ouais, lol assuré Florian t’es un vrai toi
- …. Heu merci ^^
- Pas comme Bastien hein, j’suis sur que tu le retardais !!
- Oh non je ne crois pas :)

Ce Bastien… Quel soumis, j’y croyais pas. Il était déjà 18h, nous finissions cette après midi par boire un verre dans un bar avec une vue sur le fleuve et son petit îlot au milieu. Les Suisses avaient l’air tout excité

- Ce week end va être mémorable les gars !
- Ouais trop trop trop trop t’inquiète pas Florian elles sont que deux mais elles laisseront te laisseront sûrement participé ahaha

Je souriais mais au fond de moi je me posais vraiment des questions sur ce qui allait arriver ce week end, j’ai vraiment l’air d’un mec « cool » avec ma nouvelle apparence ? J’ai vraiment l’air de pouvoir assuré avec ces allemandes ? et même si je parais comme sa… j’ai jamais couché avec une fille ni même embrassé…
Pourtant ils me traitent comme leurs égales, je trouvais sa incroyable, les gens ne se préoccupe que de ce qu’ils voient, le recul n’est qu’une utopie chez eux :( Et cet racl’ de Bastien, il sera aussi la ce Week end pourquoi ils ne le considèrent pas aussi comme quelqu’un qui pourrait couché avec une des filles allemande ? il n’a pas de lunettes et il n’est pas moche bon mais par contre il est vachement simplet sa y’a rien a ajouté :noel:
Je devais maintenant rentré chez ma famille d’accueil, dans leurs villages de merde j’aurais aimé habité en ville comme les Suisses… Pourquoi mes parents m’ont placé la bas ?? je ne comprenais pas…


Commentaires