Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Six semaines en Allemagne


Par : Non-Lus
Genre : No-Fake
Statut : Terminée



Chapitre 6


Publié le 06/07/2008 à 16:15:52 par Non-Lus

Vers midi et demi nous allions mangé tout près de l’école, toujours dans les clichés vivant il y avait un stand ou une grosse allemande vendait des nouilles très très très huileuses et du poulet à l’huile, de quoi donné à manger à toute l’Afrique et même de les rendre obèses >< .
Je commandais, comme eux un de ces plats bien garnis (je me demande si cela existe toujours avec les campagnes qui saoulent tout le monde « pour bien grandir, manger au moins des fruits et des légumes ect…> ) .
Je faisais une très bonne affaire avec ce magasin soit disant sans contrôle, si je pouvais avoir toutes les boissons et les sucreries ou chips gratuitement je faisais des sacré économie sur mon propre argent :( .
Je me disais que dans le fond c’est mes parents qui m’obligeaient à le faire :noel :
L’après midi se passa sans trop d’encombre, toujours faire des dialogues dans des situations wao… Quand la classe se finit je suivis mes « nouveaux amis Suisse » au centre ville.

- Ouais ici ce n’est pas comme Genève y’a absolument rien à faire
- Trop, on a vite fait le tour tu verras tu vas vite t’ennuyer
- Sinon ça avance avec les filles ?
- Ah bon tu pense que tu va pécho Bastien ? :rire:

Sa me fais penser que j’ai oublié de vous présenter les Suisses ! Alors, il y a Nick un suisse de Genève, fils de millionnaire, une espèce de délinquant avec des moyens :( , deux Sébastien, Un de Genève aussi mais pas aussi riche bien qu’il s’habille encore assez bien ( on va dire qu’il choisit bien chez H&M :noel : ) , Bastien un gars qui viens du Jura qui a le pire accent jamais inventé de la planète, qui connait rien de la vie extérieur et qui s’habille entièrement en noir alors qu’il ne ferait pas de mal à une mouche et qui n’a aucune agressivité -__-. Coté fille il y a Céline, jolie, elle a surtout d’immense seins pour son âge Oo et aurélie une Belge assez moche avec elle aussi son accent particulier.

- Tu viens avec nous samedi soir on a trouvé des filles sublimes

Je pouvais pas trop dire non, qu’est-ce que je pouvais dire comme excuse, ils savent très bien que je dois sûrement connaitre personne ici à part eux et je fus forcé d’accepter… J’avais peut être changé d’apparence mais j’avais toujours l’impression d’être le même, si je serais venu avec des lunettes et mal coiffé ces gens ne m’auraient pas invité… oh et puis après tout sa ne fera qu’enrichir cette expérience que je fais sur moi. Apparemment Nick et Sébastien se sont amusé à demandé le numéro à toutes les filles de tuebingen jusqu'à que l’une d’entre elles acceptent, chaud :noel : .

- Tu viens pile au bon moment en plus Florian
- Ah j’ai trop hâte d’être ce week end sa va baisééééééééé les amis !!!

Sa fait seulement un jour que je suis avec eux et j’ai automatiquement été accepté dans leur groupe et j’ai même été invité à leurs soirée avec les filles qu’ils ont dégotés. C’est fou ce que le monde marche à « l’image » je me rendais compte que les gens finalement sont très bête et qu’il était facile de les duper comme si moi j’étais un mec à filles et qui allait assurer samedi soir.

Les jours d’écoles passaient au fur et à mesure je fis la connaissance de gens qui venait d’un peu partout il y avait des anglais, des africains, des américains, des grecs, des suisses, des belges, des français d’une vingtaine d’année, des italiens. La seul façon de se comprendre était de parler allemand, chaud !

Je déprimais un peu de me lever à 6h30 chaque matin, moi qui me levais à 7h15 avant (10 minutes avant de prendre le bus ><). Eternel glandeur oui je sais, pour rentrer le premier jour à Breitenholz sa à été la grosse galère. Après avoir pris le train et monté dans un vieux bus je regardait le paysage défilé, le bus arrivait dans mon village et s’arrêta vers son entrée je me suis dit qu’il s’arrêterait surement un peu plus loin et j’aurait surement 5 minutes de marchent en moins comme sa :noel : GROSSE ERREUR le bus, voyant que personne s’arrête foncent loin, très loin de mon village et se casse dans un autre village qui s’appelait Kayhl.

Je descends et la je panique… Je téléphone à ma famille d’accueil.

- Allo, heu… ich bin verloren in Kayhl (je suis perdu à Kayhl )
- Hein ???? Wo bist du ???? :ouch:

J’y croyais pas que cette bande de cons ne connaisse pas cet endroit, bon après cinq minutes d’incompréhension total je me décidai d’épelé le nom du village. Enfaite sa ne se prononçait pas « Kaïl » mais Kaoul…ok…autant pour moi :hum:

Je rentrais dans leurs maisons, fit mes devoirs, mangea de nouveau assez gras et bien évidemment du gazeux :hum: puis alla dormir. Qu’allait-il se passait les prochains jours ?....


Commentaires