Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Le jeu où vous êtes le roxxor de l'école


Par : Pyrolys
Genre : No-Fake
Statut : C'est compliqué



Chapitre 11


Publié le 29/09/2009 à 21:15:25 par Pyrolys

Vous donnez au Gros la mission d'aller observer le Rival et de l'observer au passage afin de l'empêcher de recruter pendant votre pause :) Bien entendu et surtout vous êtes à présent seul avec votre maitresse.
- Ca te dit d'aller aux chiottes pour s'amuser un coup ? :hap:
- Owi comme la dernière fois ? C'était super cool ! :bave:
<OMG dire que j'ai pensé à la kick du clan>
- Ouais on peut faire d'autres trucs si tu veux aussi :)
- Moi j'aime toujours m'amuser :-)
Arrivée aux toilettes elle a le bon réflexe de vous B Z avec vigueur et plaisir, ce qui est bien entendu fort appréciable.

Enfin bref, il est temps de retourner aux affaires. Justement, en sortant de votre repaire vous croisez le Gros qui a réussi à ralier Georges (le pote de Robert souvenez-vous :noel: ) et ses stocks de produits prohibés à votre cause. Tout semble vous sourire, votre organisation est réellement en train de prendre de l'ampleur dans l'établissement, et les grands de ce monde commencent à se pencher sur votre cas. A ce propos, il est sans doute temps de choisir un nom à votre réseau.

Que choisir ?
Le nom est validé au bout de 3 mêmes noms (si vous postez en 3-4èmes essayez d'approuver un autre nom ou on sera encore là demain. Si aucune proposition ne se démarque je choisirai moi-même un nom des plus kikoo :oui: )


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.