Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Le jeu où vous êtes le roxxor de l'école


Par : Pyrolys
Genre : No-Fake
Statut : C'est compliqué



Chapitre 12


Publié le 29/09/2009 à 21:16:23 par Pyrolys

Tous fier d'avoir choisi un nom à votre bande, vous décidez de continuer à recruter, vous avez les moyens à présent (rappel de votre butin : une collection de cartes Pokémon, 4?, un paquet de cigarettes, un Pitch :hap: ). Vous vous dirigez donc vers une bande de CE1 seul avec le Gros (la blonde est partie voir les filles pour les rallier à votre cause). Ils sont sept, et dans votre tête vous les voyez déjà comme votre police des petits.
- Salut :)
- Salut Billy :hap:
<Ah okay comment chuis un people :noel: >
- Bon je vois que vous me connaissez déjà... Ça vous dit de faire partir de ma bande ? Je peux vous offrir à CHACUN 3 cartes Pokémon dont une bonne.
Une offre généreuse, tout à votre honneur. Ils ne peuvent pas refuser.
- Ah mais ça va pas être possible :-(
- Tiens ? Et pourquoi donc ? Je peux vous en mettre quatre à la rigueur si vous voulez :-)
<Chaud les bouges :honte: >
- Ouais mais non en fait. Parce que le problème en fait, c'est qu'on est déjà engagé. Et que vous êtes nos prisonnier, m'voyez :noel:
Vous ne vous en étiez pas rendu compte mais effectivement, depuis tout à l'heure, 3 CM2 et 2 5èmes se sont joints à la fête, et vous vous êtes retrouvés au milieu. Les scélérats vous ligotent, vous bâillonnent, et vous amènent dans leur repaire, un buisson du fond de la cour évidé, où personne n'ira vous chercher. Votre belle collection vous a bien entendu été subtilisée, mais heureusement le reste de votre magot a été conservé à l'abri. Il vous reste quinze minutes avant la fin de la pause pour parvenir à vous libérer, d'une façn ou d'une autre.

Que faire ?
1) Proposer une rançon au parti adverse. (Rappel : vous avez 4?, un paquet avec 17 cigarettes, et un Pitch.)
2) Essayer de corrompre le seul garde restant... En risquant de lourdes représailles s'il venait à refuser.
3) Rester emprisonné et sécher les cours malgré vous.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.