Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Le jeu où vous êtes le roxxor de l'école


Par : Pyrolys
Genre : No-Fake
Statut : C'est compliqué



Chapitre 15


Publié le 29/09/2009 à 21:17:32 par Pyrolys

Vous vous emparez donc d'une feuille chacun de ces merveilles en vous extasiant sur leur valeur en location. Vous vous dépêchez de retourner à votre place, et grand bien vous en fait puisque votre institutrice revient juste à l'instant où vous vous rasseyez. Pfiou, c'est passé juste, mais c'est passé :cool:
Cependant, la maitresse a l'air intrigué lorsqu'elle regarde ses copies ; étant un vrai abruti, vous avez oublié de les remettre en ordre, et visiblement elle s'est aperçu de quelque chose. C'est alors qu'une voix nasillarde s'élève deux rangs devant vous.
- C'est Billy madame :hap:
<OMG !>
Votre abruti de Rival a parlé, et malheureusement tout est dit.
- Billy, privé de récré :hap: Et cette fois-ci tu ne m'aura pas en m'amadouant :oui:

Et vous n'avez aucune preuve de ce qui s'est passé le matin même... Bien entendu, les copies sont de retour dans le cartable de la prof'. L'heure est déjà quasiment terminée, et la cloche retentit dans l'école, habituellement sons de la délivrance et du bonheur, en cette heure de désespoir et de dégout. La maitresse vous prévient immédiatement qu'un autre arrangement ne sera pas possible, elle a trop bien retenu la leçon : "tout ce que vous pénétrerez pourra être retenu contre vous" :noel: Vous copiez donc vos lignes bien sagement, quand soudain, les échos d'une baston dans la cour vous parviennent.
Par chance, vous êtes à la fenêtre ! Et le spectacle en vaut la peine : vos deux sixièmes fraichement engagés ont eu la bonne idée de tabasser violemment votre Rival :content: Et, comble du bonheur, le Gros se rapproche de la salle de classe que la maitresse vient de quitter pour aller voir ce qui se passait ! Immédiatement, un déclic se fait en vous : vous ordonnez au Gros de "tuyauter" à l'aide d'un intermédiaire votre Rival déjà bien amoché à propos de la "trahison" de son second.

Lorsque votre principal ennemi rentre en classe l'air désespéré, il vous fait passer un message où il reconnait sa défaite irréfutable et abandonne la partie, vous léguant par ailleurs sa collection de billes chapardées en gage de sa soumission à votre ordre.

:d) Félicitations ! S&R est venu à bout de son premier ennemi !

Après une telle nouvelle, l'heure de grammaire semble plus légère, et vous ne voyez même pas ce cours soporifique passer, vous passant même de votre habituel rôle de fauteur de trouble : cet après-midi est votre, et vous n'avez nul besoin de divertissement supplémentaire.

Vous vous dites au revoir à vos amis avant de sortir de l'école, puis vous allez comme prévu chez le marchand de journaux afin d'acheter le journal pour vos parents. La presse est bondée, peut-être l'occasion de comettre un petit larçin...

Que faire ?
1) Fouiller les poches des gens.
2) Mettre de la colle forte sur leurs fesses. Juste pour le fun :)
3) Voler des magazines de porn' :bave:


Commentaires