Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Le jeu où vous êtes le roxxor de l'école


Par : Pyrolys
Genre : No-Fake
Statut : C'est compliqué



Chapitre 14


Publié le 29/09/2009 à 21:17:10 par Pyrolys

Vous décidez donc de rendre l'heure moins monotone à l'aide de quelques coups tordus. Pour commencer, vous vous glissez furtivement entre les lignes pour fouiller le sac de votre Rival discrètement (Cet abruti ne remarque rien, trop occupé à mettre de la colle et les ailerons sur ses cartouches vides, allez savoir pourquoi.). Vous gardez les 5€ qu'il contient pour vous, mais déplacez l'intégralité de sa collection de billes vers le sac de son voisin de classe qui est aussi son fidèle bras droit. Quelque chose vous dit qu'il ne sera guère emballé par cette trahison :sournois: Vous en profitez pour coller des fiches sur leur dos comportant respectivement les inscriptions "PD" et "Connard" (Rappelez-vous, vous êtes un kikoo quand même.).
Alors que vous venez tous juste retourné à votre place, la maitresse annonce qu'elle va s'absenter un moment :bave: Vous en profitez pour demander à votre copine si sa mission du midi a été un succès. Et comment : elle a invité une petite CP très timide (et inutile), mais surtout... Son frère de troisième ! C'est pour ainsi dire le premier lvl. max. de votre guilde, et vous vous imaginez déjà en train de vous servir de la petite comme appât :bave: Puisque les nouvelles sont bonnes, vous embrassez langoureusement votre petite amie.
Mais la maitresse ne rentre toujours pas... Elle a du aller visiter les pauvres petits enfants prisonniers de sa cage secrète. Vous décidez donc d'aller fouiller son sac. Il contient tous les cours du mois.

Que faire ?
1) Les déchirer.
2) En prendre quelques-une et les monnayer aux élèves.
3) Les reposer ( :sarcastic: ). C'est peut-être plus sûr, vos gentils camarades pourraient vous balancer, et elle risque de trouver elle-même le coupable assez rapidement.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.