Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Le jeu où vous êtes le roxxor de l'école


Par : Pyrolys
Genre : No-Fake
Statut : C'est compliqué



Chapitre 10


Publié le 29/09/2009 à 21:14:56 par Pyrolys

Vous décidez donc de commencer à recruter, et pensez tout à coup que vous avez besoin de collégiens pour que votre bande tienne la route ; sans ça, vous vous ferez victimiser par le premier quatrième venu. Vous vous dirigez donc vers deux sixièmes (faut pas abuser au début :ok: ) avec Valentine (votre jolie blonde), et le Gros. Robert est laissé de côté pour le moment histoire de cloisonner le réseau, et puis il est pas top pour recruter des gens, faut préserver l'image quoi.
Vous abordez donc les deux jeunes élèves.
- Yo, ça vous dit de faire partie de ma bande ?
- Heu ça sert à quoi ?
- Écoute, vous obéissez et êtes protégés par le réseau (<Ou pas :noel: >), ça vous va ? En plus des fois vous aurez accès à des marchandises spéciales (<P'tain faudra que je m'en procure :peur: >) au meilleur prix :oui:
- Bon OK.

Yeah, deux recrues supplémentaires gratuitement, de plus ils avaient l'air de BGs ayant certainement de nombreuses connaissances, donc autant de recrues potentielles :ok:
Ravis, vous vous baladez en compagnie de la blonde et du Gros qui sont désormais vos deux lieutenants. Mais soudain... Votre Rival vous interpelle ! Il est accompagné de deux gros bras de CM2, et aucun surveillant en vue ; pas moyen de bénéficier d'une protection sans passer pour une balance... Ça semble mal barré pour vous. Les caïds se rapporchent de plus en plus...
Tout à coup, Valentine s'élance vers l'abruti de droite et lui donne deux gifles d'une violence inouïe :ouch: Le garçon tombe à terre en se roulant sur le sol. Le secondes homme de main et balayé par le Gros, venu en renfort. Il ne reste plus que votre Rival, encerclé.
- Bon, ben j'crois que t'as encore mangé tes dents :cool: , dites-vous, encore stupéfait par la polyvalence de votre jeune assistante.
- Ta gueule...

Vous n'avez guère apprécié l'insulte, et lui faites bien évidemment les poches. Et là, que découvrez vous ? Un paquet de Lucky Strikes presque entier ! Voilà pour des semaines de corruption ! Pas de briquet par contre, apparemment il les possédait uniquement comme monnaie d'échange :noel: Ravi, vous lui donnez un gentil coup de poing dans le ventre avant de repartir. Il vous reste encore 1 heure de récré...

Que faire ?
1) Aller au self pour faire toutes sortes de choses à découvrir :)
2) Congédier le Gros et essayer de se taper Valentine :bave:
3) Continuer le recrutement avec vos nouveaux moyens financiers.
4) Faire du troc et augmenter votre magot.


Commentaires