Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Le jeu où vous êtes le roxxor de l'école


Par : Pyrolys
Genre : No-Fake
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 29/09/2009 à 20:22:17 par Pyrolys

:d) Attention :g)
Cette fic a été et continuera d'être postée sur le 15-18. Cela implique que les votes se déroulent également là-bas. De plus, les messages intermédiaires de ma part (qui contiennent notamment l'annonce du choix effectif) ne sont pas postés, pour la simple et bonne raison que la fic' a été ajoutée ici pour offrir une meilleure visibilité. Bonne lecture :)



Vous vous réveillez comme prévu à 7h30 à l'aide de votre réveil Power Rangers.
Vous êtes Billy Byom, 9 ans, CM1, beau gosse, mégalomane, true rebel, geikoo, intelligent (oui oui, une combinaison étrange :-) ). Tout juste arrivé à Bordeaux, vous êtes déjà décidé à devenir le MAÎTRE incontesté de l'école maternelle, élémentaire et collège associé appelée "Noel Deupoin".

Après avoir dégusté de succulentes CroustiChoc, vous prenez le chemin de l'école tout seul, comme un grand (faut dire aussi qu'elle est deux cent mètres plus loin sur la rue). Sur le chemin, vous rencontrez un jeune CP avec un sac promotionnel Leader Price.

Que faire ?
1) Vous le tabassez pour lui voler l'argent de son goûter. Vous aurez besoin de fonds plus tard, autant commencer tout de suite.
2) Vous commencez l'amadouer. Même les éléments les plus insignifiants peuvent être utiles.
3) Vous le bâillonnez et l'attachez à un arbre. Juste pour le fun.


Commentaires