Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Le jeu où vous êtes le roxxor de l'école


Par : Pyrolys
Genre : No-Fake
Statut : C'est compliqué



Chapitre 6


Publié le 29/09/2009 à 21:12:55 par Pyrolys

Vous allez voir le Gros pour lui demander de vous assister. Il laisse tout de suite en plan ses 3 CE1 qui ressemblent de toute façon déjà à des cadavres. C'est alors que vous voyez le rival rentrer dans les toilettes ! Ni une ni deux, vous sautez sur l'occasion et foncez l'attendre à la sortie. Une minutes plus tard, vous le rouez de coups jusqu'à ce qu'il vous cède Robert. Mais il est fâché tout rouge, la guerre des clans a commencé.
- A la récré de midi vous allez mordre la poussière... Et on récupèrera Robert (qui semble décidément fort prisé par ici) !
- Ouais ouais... Allez no rage.
- Mais vas-y je rage trop pas t'sais :-( :snif:

Vous le poussez violemment et allez vous enfermer dans les toilettes pour vous M Z rapidement. C'est alors que la sonnerie retentit.

Que faire ?
1) Finir de vous M Z vite fait bien fait. Ça vous aidera surement à combattre encore deux dures heures du cours dont le contenu sera certainement aussi soporifique que peu instructif.
2) Arrêter de vous M Z pour le moment et demander à aller aux toilettes en cours.
3) Mettre le temps à profit pour ramasser des glands qui feront office de munitions.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.