Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Mind Gone Syndrome


Par : Arni
Genre : Action
Statut : Terminée



Chapitre 7 : Vol


Publié le 11/09/2015 à 23:22:45 par Arni

Chapitre 6 : Vol

10 février 2051 – Avion Militaire Byzantum 400, entre Langley et Atlanta.

Cela faisait maintenant 10 minutes que l’avion avait quitté le tarmac de Langley avec à son bord Benjamin Anderwoods, Robert Lavoisier, James Slayer et John Kingston. Comme c’était la coutume dans le monde en 2051, l’avion était commandé à distance depuis la salle des opérations de la CIA dans son QG de Langley en Virginie. Le soleil qui s’était installé en début de journée avait disparu. A présent, la pluie abondante tombait d’une telle force sur la carlingue qu’il était impossible de ne pas l’entendre, même avec toute la volonté du monde. Il faisait à présent très sombre, il s’agissait du début de soirée. Benjamin, Robert, James et John profitèrent de ce long voyage en avion pour se remémorer un moment particulier qu’ils avaient vécu ensemble et notamment avec Ned Steve Anderwoods, leur frère d’arme disparu peu de temps avant cette mission. Il était encore très présent dans les pensées des 4 hommes qui avaient tous été très affectés par sa disparition soudaine. Son décès était survenu il y a un peu plus de 2 semaines, environ au même moment que l’arrivée de la menace Azaners. Le moment qu’ils se remémorèrent fut la fin de leur entrainement militaire, il y’a 6 ans, c’était la première fois que les hommes étaient réunis.

Souvenirs – Camp d’entrainement militaire des Rangers, Washington DC.

Alors qu’ils étaient mis à l’épreuve depuis plusieurs semaines à faire des tests plus physiques les uns que les autres, Ben et Ned allaient enfin pouvoir souffler. En effet, les noms des candidats reçus dans le 75e régiment des Rangers allaient enfin être dévoilés. Le stress montait de façon exponentielle chez les frères ainsi que chez Robert. Les amis étaient très marqués physiquement par tous les efforts qu’il avait fournis ces dernières semaines afin d’avoir le privilège d’être accepté chez les Rangers. Alors qu’ils étaient installés dans un grand auditoire de 200 places avec tous les candidats, nos amis espéraient de tout leur être pouvoir rentrer dans ce régiment. Ce besoin, ils le ressentaient depuis le décès tragique de Liana Anderwoods, femme qui avait des liens affectifs forts avec les 3 hommes, que ce soit leur sœur ou leur fiancée. Le grand patron des Rangers de l’époque s’avança sur l’estrade accompagné de plusieurs haut-dignitaires de l’Armée Américaine et du 75e régiment en particulier. Phillip White, le chef, demanda aux candidats soldats de se mettre au garde-à-vous, ce que firent les hommes et les femmes présents dans l’auditoire. Il prit ensuite la parole afin d’annoncer ce que tout le monde attendait avec une folle impatience : les résultats.

« Bonjour à tous, si vous êtes réunis ici aujourd’hui c’est pour être tenu au courant des résultats des tests physique, d’aptitude mentale et du maniement des armes et autres technologies militaires de notre époque. Comme vous vous en doutez, et ce malgré la demande importante en soldat que génère cette fichue Guerre, on ne pourra pas retenir tout le monde. Nous avons choisi de garder que ceux qui affichaient au moins 75% de réussite dans chacun des tests que vous avez dû subir. Nous avons formés 6 escouades de 5. Les 30 noms retenus sont : pour l’Escouade Nova One : Alan McKnife, Bryan Miller, Dimitri Mason, Alexander Walker et Ryan Hudson. Les soldats suivants seront affectés dans l’escouade Nova Two : Michael Vegas, Arnold Bonearaz, Mickey Compton, Erik Dempsey ainsi que Ryan Clark. Nous avons placés les recrues suivantes dans la troisième escouade Nova : Joakim Broden, Chris Rörland, Pär Sündstorm, Thobbe Englund et Hannes Van Dahl. Les 5 membres de l’Escouade Nova Four sont les suivants : Eddy Johnson, David McKay, Clint Howard, Jack Ryder et Oliver Redwater. Pour ce qui concerne l’Escouade Nova Five, elle sera composée des soldats suivant : Daniel Burrows, Johnny Scoffield, Ted Bagwell, Richard Beckett et George Williams. La dernière escouade, qui répondra comme vous vous en doutez au nom de Nova Six, sera composée de Ned Anderwoods, Benjamin Anderwoods, Robert Lavoisier, John Kingston et James Slayer. Les autres ne sont pas reçus et pourront, si ce n’est pas déjà leur deuxième tentative, repasser le concours dans 6 mois pour la seconde et dernière fois, merci à tous, bonne journée et bienvenue aux nouveaux Rangers des Etats-Unis d’Amérique. »

Alors que l’état-major des Rangers s’éloignait après la fin de l’annonce, Ben, Ned et Robert se congratulèrent pour leur entrée commune dans une des divisions les plus prestigieuse de l’Armée des USA. Il était maintenant temps de se réunir avec leurs nouveaux partenaires dont ils ignoraient tout dans la loge improvisée pour l’annonce des résultats d’aujourd’hui. Chaque escouade devait se rendre dans la pièce qui portait son titre tout de suite après l’annonce afin que chacun puisse rencontrer ses nouveaux frères d’armes, signer son contrat avec les Rangers et recevoir son ordre de mission. Benjamin poussa la porte bordeaux ornée de bois peint couleur or qui était destinée à son équipe. Un homme s’y tenait déjà, il était blond, jeune et avait la tête d’un mannequin. L’homme adressa la parole à Ben et ses amis « Je m’appelle James Slayer », Benjamin, Ned et Robert répondirent à son intervention par le dévoilement de leurs noms respectifs. Juste après ceci, un autre homme passa la porte et s’annonça comme étant John Kingston, il avait des longs cheveux noirs bouclés et une barbe de 3 jours, il semblait avoir 30 ans tout au plus. Maintenant que toute l’escouade était réunie, ils allaient maintenant faire plus ample connaissance.

« Je m’appelle Ned Anderwoods, 43 ans, marié, 2 enfants. À la base je suis chimiste mais j’ai rejoint l’armée pour une raison que je préfère taire. Je suis originaire de Chicago mais j’habite dans la capitale depuis quelques années avec ma famille.
-Salut à tous, je suis Benjamin, le frère de Ned, qui vient de se présenter. Je suis son cadet de 5 ans et j’ai rejoint l’armée exactement pour la même raison que lui que je ne dévoilerai pas non plus. Comme mon frère, je n’ai pas été formé à l’école militaire mais j’ai un diplôme en génie génétique.
-Bonjour, mes nouveaux coéquipiers, je m’appelle Robert Lavoisier. Avec un nom pareil vous devez vous dire que je ne peux être que chimiste … et le pire c’est que c’est la vérité ! Je suis ami avec Ned et Ben, je les ai suivis dans cette aventure. J’ai également 43 ans.
-Bon bah à mon tour ! Moi je m’appelle James Slayer, mon histoire n’est pas ordinaire. Si j’ai rejoint l’armée c’est pour fuir la société, cette société qui m’a accusé du meurtre de mon patron pendant 5 ans avant de reconnaitre que c’était sa femme qui l’avait troué car il avait une maitresse ! Je pouvais plus vivre comme avant après ces 5 ans de prison. Je donnerai tout pour oublier cette partie de ma vie et j’ai trouvé que l’armée était un bon point de chute pour moi.
-Oh-moi vous savez, j’ai passé le concours de l’armée pour fuir ma ville d’origine Minneapolis. Je ne m’y sentais plus à l’aise. Mes amis m’ont tous lâchés, ma copine avec à la suite d’une révélation sur la lignée dont je provenais. Je n’avais plus de raison d’y vivre. Mon travail ne me convenait plus, je me suis engagé et ça a payé ! J’ai ensuite rencontré James durant les tests et nos histoires étaient étrangement liées. »

C’est à ce moment précis que choisit le responsable du recrutement, Mike Farragut, pour entrer dans la loge afin de faire signer les contrats les liant aux Rangers à l’Escouade Nova Six. Ce dernier était un officier décoré, son buste était plein de médailles. Il avait dû avoir une carrière impressionnante afin d’être relégué au rang de recruteur lorsque son âge ne lui permettait plus d’exercer sur le terrain. « Bonjour à vous, je viens vous féliciter d’avoir réussi les tests et vous tendre un contrat à chacun ». Il déposa 4 contrats nominatifs sur la table qui se trouvait au milieu de la pièce aux murs verts pommes frappés de l’emblème du 75e régiment des Rangers. Les 5 recrues consultèrent le contrat de part en part avant d’apposer leur signature respective sur chaque page dudit contrat. Mike reprit les 5 contrats et félicita encore une dernière fois l’Escouade Nova Six. Les 5 hommes rentrèrent à la maison avec une seule envie : annoncer la « Bonne Nouvelle » à leurs proches. Ils en tirèrent des joies différentes selon leur situation respective et des raisons qu’ils les avaient poussés à rejoindre les Rangers.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.