Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Rouge Sang


Par : Leyoh
Genre : Polar, Science-Fiction
Statut : C'est compliqué



Chapitre 7 : 1 - 6


Publié le 08/12/2013 à 22:02:17 par Leyoh

Mon sang ne fit qu'un tour. J'enrageai. Je ne rêvais plus que d'une chose : Le tuer.

Ils rirent, et celui à la lame l'approcha de ma femme, qui suppliait qu'on la laisse en vie. L'autre lui posa une main sur la bouche pour l'empêcher de parler.

L'acier vint se poser entre les seins de mon épouse, et dessina alors un W sous ceux-ci. Le sang coulait sur sa peau, la plaie semblait assez profonde. Bientôt, un trait descendit alors jusqu'au dessus de son nombril, pour se diviser en un V renversé qui s'arrêta aux hanches. On aurait dit qu'il s'était amusé à dessiner sur sa peau pâle. Rapidement, son ventre fut couvert de sang, et on ne distinguait plus la plaie. Je ne put que lâcher un « Enflure ! », enragé. Puis soudain, je me pris, à nouveau, un coup de batte de baseball, et ce fut, à nouveau, le trou noir. Ceci serait-il ma fin ? Allait-il me tuer ? Ou simplement ma femme, en guise de punition, pour n'avoir pas sombrer dans la corruption ? Mais, devais-je vraiment me soucier de cela ? Non. Non, je ne devais pas. Si j'étais encore en vie le lendemain, je n'aurai plus qu'une seule chose à faire : Les retrouver, et me venger. Venger ma femme. Massacrer ces ordures. Les envoyer au trou ? Non, ce serait bien trop simple. Il devrait ressentir le désespoir que j'ai ressenti ce soir là, ce soir où ils ne m'auraient pas tué. Oui, s'ils faisaient la bêtise de me laisser en vie, je me jurai de les retrouver, et de le leur faire regretter.

Et ce fut bel et bien ce qu'ils firent.

Je me réveilla dans mon canapé, par quelques gifles. J’entrouvrais les yeux, pour voir mon ami Sam. Il avait ce petit air inquiet sur le visage.

- Hé, Baile...
- Hm... Ti... na...

Je n'arrivai pas à parler. Était-ce le choc ? Ou tout simplement le fait que je venais tout juste de me réveiller d'une sorte de sommeil forcé ? Quoiqu'il en fut, je ne pus m'exprimer bien longtemps.

- Aucune trace d'elle... Pas même d'emprunte, mise à part les tiennes et les siennes. Il n'y a absolument rien de suspect.

Il m'aida alors à me relever. Ou alors, c'était moi qui m'appuya sur lui. Je ne sais plus. Tout était flou, à ce moment.

- Pas... De traces de sang ?
- Rien, je te dis.
- Vous... Avez regardé la cave ?

Je regardais autour de moi. Ma maison était investie par la police. Ils fouillaient les moindres recoins de celle-ci, cherchant la moindre petit pièce à conviction. Apparemment, c'était peine perdue.

- Oui. C'est là bas que ça s'est passé ?
- Oui... Ils l'ont violée, et mutilée...
- Devant toi ?
- Oui... Je peux voir son corps ?
- Son corps ? Mais, Baile... Tina n'est plus là !
- Ils... Ils l'ont enlevée ?
- Olàh, ne t'emballe pas. Je suis navré de te dire ça, mais ils l'ont sûrement tuée...
- Mais s'il y a une chance pour qu'elle soit encore en vie, il faut que l'on fasse tout pour la retrouver !

Je savais que je ne la reverrai probablement jamais en vie. Mais la possibilité pour que je me trompe existait belle et bien. Je ne pouvais le nier.

- Oui, mais...

Je posai une main sur l'épaule de mon coéquipier, l'air déterminé.

- Promet moi que tu m'aideras à la retrouver.

Sam resta muet un instant. Il semblait réfléchir. Il me répondit, juste après avoir lâcher un soupir.

- Je te le promets.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Correction des fautes !


Commentaires