Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

After Blue


Par : LalainaN
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 9 : "Better Call Saul"


Publié le 18/08/2014 à 16:57:55 par LalainaN

Station de repos, Chicago

Badger : Putain ! Il fait pas chaud aujourd'hui, j'étais mieux à Hawaï !

Saul : T'es con mec on est Chicago, on est pas loin du Canada, d'ailleurs j'ai une histoire drôle à te raconter ah ah !

Badger : Je suppose que j'ai pas le choix non ?

Saul : J'étais parti au Canada, j'étais au chute du Niagara ! Très beau endroit soit dit en passant et là qui je vois, Skyler White !!! Je me dis c'est impossible, le monde est assez grand pour pas que je vois cette meuf et bah non et tu sais quoi ? Elle était avec un gars, elle l'embrassait, il devait avoir 20 ans, c’était un chinois ou un coréen, je m'y connais pas trop !

Badger : Et alors ?

Saul : T'imagines la rage que va avoir White quand il sera sa, j'espère que je serai pas à coté de lui !

Badger : Mais qu'est ce que j'en ai foutre de vos histoires de vacances putain. On va reprendre la route, faut être au Mexique pour la matinée, alors finissez votre pizza.

Saul : "Better Call Saul !" Non en fait je rêvais de redire ça, ça m'avais manqué, y a pas à dire c'était mieux avant !



Hapuna Beach, Hawaï

Skinny : C'était quoi ça ?

Jesse : T'es con gros ? Je vais quand même pas dire à la presse, "Salut les gars, bon je prévois de faire sortir Heisenberg, bisous"

Skinny : Ouais je sais vieux, mais White il va pas se dire "putain Jesse je croyais qu'il était de mon coté, ah merde je vais me suicider car je vais aller en prison"

Jesse : T’inquiètes pas, demain on sera sur place, il recevra un signe, tiens appelle Badger et dis lui qu'on va camper à Cananea !

Skinny : Du camping, t'es sérieux ? On a plein de fric pourquoi on loge pas dans un putain de palace cinq étoiles

Jesse : Bah oui, un palace sécurisé avec des affiches de moi partout dans la région, je préfère prévoir un camping bien dégeu, on prend pas de risque.

Skinny : Sinon mec, on va vraiment risquer notre vie pour une histoire de vengeance alors que dans moins de deux ans il passe sur la chaise ?

Jesse : Ce n'est pas qu'une histoire de vengeance, une histoire de fierté, il m'a prit André, il m'a prit Jane, je veux le voir souffrir quand il verra ses proches mourir.









Yo bitchies, i'm back :fete: après des vacances bien fatigantes mentalement et physiquement. Je ne vous promets rien sur les sweets, je fais de mon mieux. Merci pour votre fidélité et bye !!!!!!!!!

Changement : Les sweets seront plus petite mais plus nombreuse :bave:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.