Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

After Blue


Par : LalainaN
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 13 : "On est pas Jason Bourne"


Publié le 25/08/2014 à 15:35:50 par LalainaN

[c] 11 Novembre 2011
[/c]

Pousada Villa, Cananea

Jesse : Yo Badger, comment ça va ?

Badger : Yo Jesse ça va la forme même si avec Skinny on a bien bu hier.

Jesse : Skinny est rentré ?
Badger : Et ouais, il est rentré vers 22h, le roux est aussi arrivé. Comment ils s'appellent déjà ?

Jesse : C'est Patrick Kuby, mais tout le monde l'appelle Kuby ! Je suis trop fatigué putain, ça me fatigue...

Badger : En même temps, cette mission elle est compliquée, je sais pas si on a les capacités pour faire ça.

Jesse : Continue...

Badger : Jesse, tu vois rien on est trois junkies d'Albuquerque, on est pas Jason Bourne, on peut pas faire sortir l'un des prisonniers les surveillé du pays comme ça, réfléchis merde, c'est une opération suicide ce qu'on fait, soit on abandonne, soit on engage des pros.

Jesse : Mec on a la situation en main, on a son avocat et son médecin avec nous, qu'est ce qui peut nous arriver ?

Badger : Mec tu rentres pas dans la chambre d'Heisenberg comme ça ! T'as pensé à la sécurité ? C'est surveillé mec !

Jesse : Je connais Mr White, il a forcement des contacts avec les agents de sécurité, je te rappelle qu'il possède 80 millions de dollars, je peux t'assurer qu'il va prêter 10000 à la sécurité pour l'aider.

Badger : Et si on se fait choper ?

Jesse : T'inquiètes pas mec... C'est quoi ça ? Mets du son mec !!


CNN : Bonjour à tous, une information vient de nous parvenir, oui en effet on apprend à l'instant que le nouveau chef de la DEA d'Albuquerque interrogera le célèbre Walter White dit "Heisenberg" dans la journée. Plus d'info à venir sur notre compte twitter et sur notre site internet.


Badger : Putain mec, on fait quoi la ?

Jesse : Réveilles tout le monde, réunion dans 10 minutes...








Petit chapitre de transition avant deux prochains chapitres très importants :ok:

Merci de votre fidélité et n'hésitez pas à réagir :ok:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.