Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

After Blue


Par : LalainaN
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 11 : Mais c'est pas une pute !


Publié le 19/08/2014 à 15:31:32 par LalainaN

Pousada Villa, Cananea

Jesse : Rachel ? Pourquoi je devrais lui faire confiance ?

Saul : Jesse ! Tu dois commencer à me connaitre, tu sais que mes contacts sont fiables. Et en plus je pense qu'elle pourrait te plaire...

Jesse : C'est à dire ?

Saul : Rachel est une fille très mignonne, elle est simple et surtout, elle n'est pas casse couille !

Jesse : Décris la moi je te prie !

Saul : Bah elle est assez petite, environ 1m65, je dirais le même âge que toi, des cheveux châtains, des yeux bleus, un petit peu de forme, les sei... Mais c'est pas une pute bordel, on s'en branle du physique, c'est elle que je choisis, point barre.

Jesse : Elle me plait, elle est de la team, appelle la maintenant !

Saul : "Salut c'est Saul, viens à Cananea, à l'hôtel, t’inquiètes pas c'est le seul truc dans cette putain de ville, viens seul."
On mange des fajitas ??????

L'après midi :

Saul : C'est bon elle arrive, faîtes bonne impression les gars !

Rachel : Bon jour Saul, ça fait un bail ?

Saul : Deux ans je crois, tiens je te présente Badger et ...

Rachel : ... Jesse Pinkman, oui je connais, t'es recherché partout dans l’état, difficile de pas te connaitre.

Jesse : Bonjour Rachel, ravi de te connaitre, j'aimerai te poser deux/trois questions, donc messieurs... Rachel es tu prêt à travailler avec nous ?

Rachel : Oui bien sur, j'ai même hâte.

Jesse : Je vois que tu as travaillé dans plusieurs hôpitaux dans l'Arizona, pourquoi tu ne travailles plus ?

Rachel : Je volais les médicaments pour me faire du blé, un peu comme toi.

Jesse : Ah j'aime beaucoup ! Ça te tente de travailler à Albuquerque ?

Rachel : Oui je ferais tout pour avoir votre job !!

Jesse : Mais pourquoi je devrais avoir confiance en toi ? Je te connais pas, tu peux me balancer et te tirer avec un paquet de thune ?

Rachel : Je ne pourrai pas faire ça, je suis quelqu'un de honnête, et puis à vrai dire sans vous je serai au chômage donc...

Jesse : Et pour le blé, tu veux quoi...

Rachel : On verra quand ma mission sera finit, ça marche ?

Jesse : Ouais c'est bon c'est toi qu'on veut, je suis sur qu'on va bien s'entendre et je dois avouer que le fait que tu sois jolie c'est un sacré avantage.

Rachel : Merci !!!

Jesse : Badger, qu'est ce que tu fous la ? On est en réunion et d'ailleurs pourquoi tu sues ?

Badger : C'est Skinny, ils l'ont grillé à Hawaï.

Jesse : Putain, les salops, il faut qu'on se venge, va avec l'avocat à Hawaï, nous on reste sur place, faut pas que je me fasse griller.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.