Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

After Blue


Par : LalainaN
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 12 : Histoire de poulet


Publié le 20/08/2014 à 23:51:54 par LalainaN

Salle d'interrogatoire du FBI, Hawaï

Agent : Bonjour je me nomme Kyle Francis mais tour toi c'est Agent Francis, quel est ton nom ?

Skinny : Mon nom est Skinny Makala et j'habite a Hawaï depuis mon enfance !

Agent Francis : Skinny est ce toi qui a publié cette vidéo ?

Skinny : Oui monsieur, il m'a forcé, je suis désolé. Je m'étais dit de ne pas pleurer devant les flics, mais trop tard c'est fait.

Agent Francis : Jesse Pinkman, c'est lui qui t'a forcé ?

Skinny : Oui agent, il a menacé ma famille, il m'a dit que si je ne publiais pas la vidéo lorsqu'il atterrirait en Europe, il engagerait les meilleurs tueurs à gages de l’île afin de tuer toute ma famille.

Agent Francis : Merci de ta sincérité, j'ai cru que tu étais complice, tu peux t'en aller et n'oublies pas de protéger ta famille.

Skinny : Merci Agent Xavier, au revoir.

5 minutes plus tard : Yo Jesse, c'est bon je suis libre, j'arrive, salut.


Bureau de la DEA, Albuquerque

? : Bonjour à tous, je me présente, je me nomme Joseph Hewitt, je suis le nouveau patron de l'agence. Comme vous le savez tous, Hank Schrader et Steve Gomez nos deux meilleurs éléments dans le sud ont été tués.

Vous savez comme moi que le coupable est Walter White, il est arrêté et est actuellement à l'hôpital.

Mais nous avons appris que Jesse Pinkman était revenu de ses vacances sur la plage de Hawaï. Il y a de fortes chances que celui ci soit dans l'état à l'heure que je vous parle.

Si le président des Etats Unis m'a affecté ici, ce n'est que pour une seule raison, arrêter Jesse Pinkman.
Je sais que c'est dur de se relever de cette histoire mais une fois que Jesse Pinkman sera hors course, l'agence reprendra ses activités banales comme auparavant.

Mon équipe et moi allons vous aider à éclaircir cette affaire, nous n'avons pas dormi depuis une semaine et demain ça sera mon affaire, vous devrez me dire tout ce que vous allez faire, si vous voulez pisser, vous devrez me le dire. Dès demain Walter White sera interrogé dans les locaux de la DEA.

Si un individu ici présent tente quelque chose auprès de l'accusé, il aura à faire à moi.
Je vous remercie de votre attention et au travail !


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.