After Blue
Par : LalainaN
Genre : Action
Status : C'est compliqué
Note :
Chapitre 5
Nouveaux hommes
Publié le 20/07/14 à 15:46:39 par LalainaN
Beatrice, Nebraska
Toc, Toc, Toc
? : Bonjour Mr Bosh comment allez vous aujourd'hui ?
Bosh : Bonjour James, ça va moyen, toujours cette putain de bronchite, ça fait un mois merde !
James : Vous avez besoin de quelque chose ?
Bosh : Si je suis là, c'est pas pour vous parlez mais pour un prêt ! J'ai besoin de faire une bonne action !
James : Quelle bonne action ?
Bosh : Je veux aller en Afrique, sauvez des enfants, sauvez des familles. Un prêt à 5,5% c'est possible ?
James : Ouais t'inquietes, je vois ça et je t'appelles cet aprèm ! Au revoir Mr Bosh. Katherine j'ai un autre client ?
Katherine : Oui monsieur, il dit se nommer Saul Goodman.
James : Faîtes le rentrer et annulez mes autres rendez-vous !
Hapuna Beach, Hawai
S : Jesse ! Pourquoi aider monsieur white, il t'a livré à ces putains de nazi !
J : Je sais Skinny, il est responsable de tous les malheurs de ma vie, je n'ai rien oublié mais en prison il ne me sert a rien
S : Pourquoi il veut que tu l'aides ?
J : Je sais pas, il a du oublié, non je sais vraiment pas mais comme on dit, la vengeance est un plat qui se mange froid. Je n'ai rien oublié Skinny !
Albuquerque hospital, Nouveau-Mexique
Walter : Garde ! Venez la s'il vous plait !
Garde : Oui monsieur vous avez besoin de moi ?
W : Comment vous vous appellez ?
G : Orlando, à votre service !
W : Quelqu'un est au courant de notre collaboration ?
Orlando : Non monsieur cette pièce n'est pas surveillé pour le moment, il y a deux gardes devant votre porte c'est tout pour l'instant.
W : Et pour ce soir, vous en avez parlé ?
O : Oui j'en ai parlé à mon chef, il y'aura une intervention de votre part ce soir, au journal de 20h chez CNN !
25/07/14 à 14:47:58
C'est noté !
23/07/14 à 09:48:33
Je trouve que tu respecte pas assez le caractére des personnages, tu essayes ca se vois mais pas assez (saul qui dit "fuck" .. )
Sinon ca peut etre pas mal
21/07/14 à 03:22:46
Tu devrais ouvrir un roman ou deux durant tes vacances, voir comment se structure et se présente un texte (y compris les dialogues).
En l'état, sans narration, tu vas peiner à raconter ton histoire au lecteur.
Tu peux continuer comme ça, mais même en le prenant comme une pièce de théâtre c'est encore limité.
Mais ne lâche rien, en le voulant tu vas t'améliorer.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire