Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

After Blue


Par : LalainaN
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 6 : Révélations


Publié le 20/07/2014 à 21:18:02 par LalainaN

Beatrice, Michigan

James : Qui est ce ? Comment ils m'ont retrouvé ?
Toc, Toc
James : Entrez !
Salut !
James : Fuck ! Badger qu'est ce tu fous la ? Comment tu m'as retrouvé ?
Badger : Bonjour Saul, t'a l'air heureux de me revoir. Le gars qui t'a fais changer d'identité il adore l'argent ce con.
Saul : Pourquoi t'a utilisé mon nom ? T'es con un peu ?
Badger : J'avais envie, pour que tu flippes un peu, c'était marrant, tu t'es fait dessus ?
Saul : Toujours aussi drôle Badger je vois que tu n'as pas mûri ? Pourquoi t'es là ?
Badger : On a besoin de ton aide, c'est la merde à Albuquerque, on a besoin de toi Saul !
Saul : C'est finit ces conneries, je suis banquier dans le Michigan et si les deux crétins sont dans la merde, qu'il se débrouille tout seul car aujourd'hui je ne suis plus Saul, je suis James !
Badger : Tu n'es donc au courant de rien ? Walter est en prison, il connaisse Mike, Gus et Jesse ! C'est bientôt notre tour !
Saul : Ils me trouveront jamais dans le Nebraska. Je suis dans l'état le plus pourri en terme de réseau de tout les States. Même l'Alaska ils sont mieux équipé que nous. Tu m'entends je reste ici et toi tu pars !
Badger : Tu sais que t'es trop impliqué par rapport à moi, je peux te balancer et je resterai chez moi tranquille car j'aurais l’immunité !
Saul : Fuck Badger, t'as gagné ! Je vous aides et après basta !

Albuquerque Hospital, Nouveau-Mexique

"Bonsoir à tous et bienvenue dans l'édition spéciale de votre journal de 20 h. Jamais un criminel avait connut un tel engouement dans ce pays. Walter White est né le 7 septembre 1959, le jour de ses 50 ans alors qu'il apprit avoir un cancer inopérable, il décida de cuisiner de la meth en compagnie d'un jeune junkie; Jesse Pinkman, leur histoire est incroyable, tant de péripétie mais surtout tant d'argent gagné par ce business, deux ans jours pour jours après le début de ses mésaventures, Walter White fut repéré dans un camp nazi, à moitié mort après le meurtre d'une quinzaine de personne. Après plusieurs semaines de réduction, Walter se souvient de tout et est notre invité."


CNN : Bonsoir Walter White.
Walter : Bonsoir à tous.
CNN : Walter pourquoi avoir voulu communiquer avec la presse nationale
Walter : C'est très simple madame, j'avais besoin que les gens se fassent une image de moi mais aussi je voulais montrer à certaines personnes que je ne suis pas mort, ces personnes se reconnaîtrons.
CNN : Mr White pourquoi être rentrer dans le business ?
Walter : C'est très simple, le jour de mes 50 ans, j'ai découvert que j'avais un cancer et que dans deux ans je serais mort. Fort heureusement ce n'est pas le cas, sinon je serai au cimetière. Mon beau frère Hank, que je n'ai pas tué, agent à la DEA m'a montré un labo car j'étais curieux en tant que prof de chimie. Il me fallait de l'argent pour assurer l'avenir de ma famille, je n'avais rien à perdre, alors pourquoi pas ?
CNN : Qui as tué Hank Schrader et Franck Gomez son coéquipier ?
Walter : C'était les nazis ! Je n'ai rien fait à Hank, je ne pouvais pas.
CNN : Jesse Pinkman, où est il ?
Walter : Jesse ? Je n'ai pas de nouvelle, je suis déçu, un petit coup de fil ou une visite ne ferait pas de mal. J'espère qu'on se verra bientôt, tu sais ou je suis.
CNN : Des nouvelles de votre famille ?
Walter : Non et si vous me regardez, une petite visite ne vous ferez pas de mal, tout ce que j'ai fait c'est pour vous.
CNN : Mr White, selon des rumeurs vous pourriez écrire un livre, est ce vrai ?
Walter : Oui madame, il sera même gratuit car financièrement je ne suis pas dans le mal.


" Voilà c'est tout pour aujourd'hui, cette interview fut passionnante. En effet le fait que Walter veut voir Jesse est un signe important de leur relation, certains proches de Pinkman affirmait le contraire. Jesse pourrait communiquer dans un futur très proche. En tout cas merci de nous regarder, restez brancher sur CNN, la télé qui vous faire vivre l'affaire "Heisenberg". Bye !"









Demain je pars en vacances, pas de sweet mais vous inquiétez pas car j'essayerais d’écrire le plus possible.
A mon retour j'essayerais de poster chaque jour et j'espère que vous serez nombezux :noel:

A bientôt :hap:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.