Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

After Blue


Par : LalainaN
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 10 : Mexico ! Mexico


Publié le 18/08/2014 à 22:01:01 par LalainaN

[c] 10 novembre 2011
[/c]
Pousada Villa, Cananea

Jesse : "Yo Skinny, ouais je viens d'arrivé, l'hélico vient de repartir, envoie la vidéo et prépare toi il va bientôt arrivé, je crois que c'est Badger qui arrive, fais gaffe ! Ouais salut !"
Saul Goodman ! Ca fait longtemps qu'on s'est pas vu !

Saul : Salut Jesse, la dernière qu'on s'est vu, tu m'as mis ton poing sur ma gueule, je m'en souviens !

Jesse : Tu m'en veut pas, j'étais en colère contre Huell c'est pour ça, en faites comment vont Huell et Kuby ?

Saul : Huell est à New York et Kuby est à El Paso !

Badger : Yo Jesse il est ou Skinny ?

Jesse : Deux secondes Badger, Kuby est à El Paso ? Tu l'appelleras, il nous sera utile. Sinon Skinny arrive, il est encore à Hawai, il sera la dans la journée.

Saul : Les gars vous avez fait quoi depuis nos dernières visites ?

Jesse : J'étais emprisonné par des nazis, par des nazis, après on est parti à trois à Hawai et on a dépensé plein de fric !!

Saul : Plein de fric ? C'est à dire ?

Badger : On a plus grand chose, il doit nous rester 250 000 à nous trois !
Jesse : Ouais quand Mr White va sortir ça ira mieux !

Saul : De quoi ça ira mieux, vous avez dépensé presque 5 millions en six mois ? J'espère qu'elle suçait bien les filles ou les mecs, ça me regarde pas !

Jesse : Vous avez pas perdu votre sens de l'humour dans le nord je vois ! Sinon Saul parlons affaire !

Saul : Ouais Mr Pinkman je vous écoutes.

Jesse : J'ai besoin que vous m'infiltrez un médeçin à l'hôpital d'Albuquerque, c'est possible vous avez des contacts.

Saul : Ca tombe bien, je connais une jeune fille médeçin qui a eu quelque problème avec son ancien job, elle nous sera utile, elle s'appelle Rachel.


Au même moment

[c] CNN BREAKING NEWS !!!!!
[/c]
" Yo bitchies ! Je suis Jesse Pinkman. CNN a dit que j'allais communiquer, vous êtes trop fort les gars. Comme vous le voyez derrière moi, il fait beau, l'eau est chaude et les filles sont bonnes. Mr White sera en prison prochainement, ça me fait rire qu'un mec aussi prévoyant, vigilant que lui n'est pas réussi à mourrir afin d'eviter ça. Mr White je vous adresse un message. Ecoutez bien cela !
Tu as perdu, tu t'es incliné devant moi, je suis heureux. A cause de toi, j'ai tout perdu, Jane, Andrea et même Mike que je considerais comme un mentor. A cause de toi, un gosse est mort. Ma vie est devenu folle depuis que tu t'es pointé chez moi, j'ai tué des gens, j'ai été enfermé dans un coffre, je suis devenu un otage de ces putains de nazi. Mr White j'espère qu'on se reverra bientôt car j'ai des choses à regler. A bientôt mr White."

C'est un document que les équipes de CNN viennent de recevoir, c'est assez rare de voir Jesse Pinkman aussi à l'aise quand on sait que c'est quelqu'un qui au fond est plutôt timide. Il y a plusieurs choses à comprendre dans le discours de Jesse Pinkman, tout d'abord on se doute qu'il se renseigne sur l'enquête, peut être a t'il peur de se faire surprendre par la police. Puis Jesse dit qu'il va bientôt voir MrWhite, peut être qu'il va faire une apparition à Albuquerque ou alors se rendre à la police.
Une chose est sure, Jesse Pinkman se rapproche...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.