Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Walking Dead 15-18


Par : AishwaryaRai
Genre : Horreur, Action
Statut : Terminée



Chapitre 17 : Episode 4 : AU BORD DE LA MER


Publié le 27/07/2014 à 02:09:32 par AishwaryaRai

Episode 4 : AU BORD DE LA MER

---FLASHBACK---
Il y a 3 ans, Alexandre et moi sortions du métro pour aller chez lui. Mais en chemin, des personnes aux allures dérangeantes que je vous laisse deviner :hap: sont venus nous aborder.
Ils étaient là pour nous racketter, ces enfoirés !
Alors que la plupart des gens se seraient laissés faire, Alexandre donna un coup de pied aux parties intimes d'un des mecs et le poussa sur un autre. Puis on se mit à courir… et nous avions fini par les semer.
C'était Alexandre, il ne se laissait jamais faire et savait prendre les bonnes décisions.
C'était Alexandre, mon ami, mon frère…
--- FIN DU FLASHBACK-----


Je me réveillais dans un lit. Je me demandais ce que je foutais là… Puis je regardais la fenêtre, il faisait jour. Mais où étais-je ? …
Puis j'eus rapidement la vision effrayante d'hier :
Alexandre et sa mère morts… Baignants dans leur sang
Dans les films, ça passe tranquille mais c'est vraiment choquant en vrai. J'ai dû perdre connaissance un bon bout de temps. Je reconnais la chambre, c'était celle où Will a été soigné la veille.
A ce moment-ci, la porte s'ouvrit et…. :ouch:

Qui était-là ? :bave:

Marion !!!!!! :bave:

Mais que faisait-elle ici ? Elle s'approcha de moi et me fit un gros câlin.
Marion : Je suis contente de te revoir !
Sami : Moi aussi Marion, mais je ne comprends rien. Que fais-tu ici ?

Marion m'expliqua que j'étais resté inconscient pendant 14 heures. Eux durant ce temps à Notre Dame de la Garde, ils ont eu plusieurs soucis.
Elle m'a rappelé qu'elle faisait équipe avec mon professeur, Shane, qui était le chef du groupe ainsi que Maxime et Anna, deux lycéens. Un conducteur de bus, un homme d'église le prêtre Laurent et bien sur son père.
L'état de son père s'est aggravé mais surtout les rôdeurs ont réussi à défoncer la porte… Le conducteur de bus et le prêtre ont tous deux été attaqués et sont maintenant morts…

Le groupe a alors quitté l'église rapidement par une autre sortie au beau milieu de la nuit… Ils sont donc rapidement tombés sur une autre équipe de rôdeurs… Shane réussit à en éliminer quelqu'uns avec son bâton pour que tout le monde puisse courir. Puis une fois à l'abri, il prit la décision de me téléphoner… Mais à ma place, c'était Vince qui avait répondu et qui leur a donné l'adresse ou plutôt l'emplacement de l'immeuble.

Au bout de 2 heures, ils étaient arrivés… Ils ont pu retrouver Will et James et ainsi faire connaissance avec les autres habitants ou plutôt survivants.
Mais surtout, elle me rappela la mort d'Alexandre…

Marion : Je suis désolé, je sais que c'était ton meilleur ami :-(
Sami : Oui… Mais…
Marion : ?
Sami : Je ne sais pas trop, Alex il était différent, je n'arrive pas à réaliser qu'il soit mort…

Puis la porte s'ouvrit d'un coup, c'était le professeur Shane accompagné du médecin…
Shane : Oh Sami, tu es réveillé, il faudra qu'on parle !!
Le médecin: Marion, c'est à propos de ton père…


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.