Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Walking Dead 15-18


Par : AishwaryaRai
Genre : Horreur, Action
Statut : Terminée



Chapitre 13


Publié le 27/07/2014 à 02:03:12 par AishwaryaRai

2 heures passèrent, on eut le temps de se gaver. Alexandre est un très bon cuisinier, on a pû manger des nems, des rouleaux de printemps, des poulets et du riz à toutes sortes de sauces. :bave: Mais bon, je me dis que c'est peut-être la dernière fois de ma vie que je me fais un repas asiatique :-(
Alexandre : On est obligés de se remplir le ventre, une fois qu'on aura quitté le resto, on y reviendra plus jamais. Je suis content qu'on a pris ce qu'il faut…
James : Bouffe, armes, médicaments… Le resto des amis de tes parents était une vraie bénédiction :oui:
Sami : Il est temps d'appliquer mon plan maintenant vous êtes prêts ? Ensuite, on ne se pose pas de question. On fonce chez Alexandre ensuite Will tu décideras de notre prochaine destination.
Will: On ira chez mes parents, on habite vers la mer. J'espère que ma petite soeur y est… Mon bras cassé peut attendre.
Sami : Ok evreything is alright ? Alors go ! :sournois:

Il était temps d'appliquer mon plan. On avait entassé la vingtaine de cadavres au centre de la pièce. Puis on les arrosa avec toutes les bouteilles de whisky du restaurant, de toute façon elles nous serviront à rien maintenant…
Puis James prit une allumette et l'alluma.
James : Prêts ? Si ça merde, on ne pourra pas revenir en arrière ?
Sami : J'assume, c'est la seule solution qu'on a trouvé..
Alex : Pour une fois, je te fais confiance petit arabe. T'as pas intérêt à merder.
Sami: Tkt l'asiatique :noel:

James jeta alors l'allumette sur un cadavre qui prit feu… Le feu se propageait rapidement.
Will dégaina son épée tandis que James et Alexandre inversèrent leurs armes à feu, James prit le fusil et Alex le flingue… Quant à moi… Je courus vers la porte et l'ouvrit d'un coup.
Les rôdeurs ne se sont pas priés pour se faire attendre. Je faisais en sorte de les attirer en reculant… Puis à la dernière minute, j'allais me décaler sur la droite vers mes amis.
Mon plan se déroula correctement, je réussis à m'esquiver à la dernière minute tandis que le 1er rôdeur fonça bêtement vers le feu. Puis le feu se propagea sur les différents rôdeurs qui étaient rentrés.
Le bruit des flammes permit à Alex et James de tirer quelques coups pour éliminer les zombies restants puis nous sortîmes enfin du resto… Enfin :content:

Mais il était encore trop tôt pour se réjouir, on avait déclenché un incendie qui allait surement attirer d'autres rôdeurs voir des personnes encore vivantes.
On poursuivit alors le plan en se mettant en file indienne.
Alexandre prit la tête de la file, logique vu qu'on allait chez lui. C'est aussi pour ça qu'il avait le pistolet afin de réagir rapidement en cas d'attaque frontale.
Il était suivi par moi, le cerveau du groupe bien que je n'avais pas d'armes :hap:
Derrière moi, c'était Will. Avec son bras gauche cassé, il était dangereux de le laisser derrière. Rôle assumé par James, dont le fusil peut-être utile pour dissuader d'éventuels poursuivants…

On remarqua en chemin que Marseille avait encore été détruite et on se demanda limite si la ville n'était pas déserte… Bref, au final, nous arrivions à l'appartement d'Alexandre sans trop de difficulté. En rentrant, un zombie sauta sur Alex d'un coup et celui-ci tomba faisant tomber le flingue au passage…
Heureusement, Alex parvena à résister au sol en repoussant le zombie tandis que je récupérais le flingue et achevais ce satané rôdeur.
C'était la première fois que je tirais un coup de feu…
Alex me reprit le flingue et dit :
- C'était le concierge…
Will, James et moi ne savions pas quoi dire… On se rapprocha de l'ascenseur mais celui-ci était bloqué. Alex nous dit alors :
- On monte par les escaliers, il y a 10 étages et désolé les gars… J'habite au 10è :noel:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.