Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Walking Dead 15-18


Par : AishwaryaRai
Genre : Horreur, Action
Statut : Terminée



Chapitre 15


Publié le 27/07/2014 à 02:05:57 par AishwaryaRai

Alexandre : Maman ! :-(
La mère d'Alexandre: Mon fils, tu es vivant…
Alexandre : Qu'est-ce qui t'es arrivé ?
La mère d'Alexandre : Ton… ton père m'a mordu…

A ce moment, Alexandre se mit à verser des larmes. James fit de même. Seuls Will et moi gardions la tête froide mais cette scène était horrible…
Un fils devant sa mère agonisante lui expliquant que son père était devenu un rôdeur…

Puis une personne arriva d'un coup en s'écriant : Qui est là ??
C'était un black agé surement d'une trentaine d'années. Will et James braquèrent leurs armes contre lui pour le stopper.
Le black : Hola Calmos ! Comment avez-vous réussi à monter ?
Puis il aperçut Alexandre.
Le black : Oh Alex, tu es en vie… Et ah… Je suis tellement désolé…
Alexandre : Vince… explique-moi ce qui s'est passé…

Vince expliqua tout à Alex. C'est un voisin du dessous qui s'est réfugié par la force des choses au 10è étage, le seul qui est sécurisant d'ailleurs. Beaucoup d'habitants sont morts ou devenus ces choses… Puis quand il est rentré dans l'appart d'Alex, il vit la mère d'Alexandre très blessée et son père déjà mort, tué par la mère qui ne faisait que se défendre. Tout le monde a essayé de l'aider mais son état ne faisait qu'empirer…
Alexandre : Je vois…
Sami : Qui ça tout le monde ?

Il expliqua également qu'il y avait une vingtaine de réfugiés dans l'immeuble parmi eux entre autres 2 jeunes : Walter, un lycéen assez difficile de caractère mais utile quand il s'agit de se battre et Maxou, un collégien très intelligent. Mais surtout, il y avait 1 médecin et 3 infirmières qui pouvaient nous soigner…

Alexandre : Et ma mère, vous ne pouvez rien faire pour elle…
Vince : On a tout essayé Alex, je suis sincèrement désolé. J'ai perdu ma petite amie la veille, tout le monde ici a perdu quelqu'un également ou reste sans nouvelles…
Sami : Alex, il faut abréger ses…

Alexandre braqua le flingue sur moi.
Alexandre : Tu préfères pas que j'abrège les tiennes d'abord ?
Je restais sans voix, c'est la première fois qu'on me menaçait avec une arme à feu…
Puis la mère d'Alexandre cessa de trembler… Elle mourut… Son fils se rapprocha alors et la serra dans ses bras…
Alexandre : Laissez-moi seul !
James : Alex…
Alexandre : Je vous rejoindrai après…. Allez voir le médecin par exemple !!!!
Sami : Écoutons-le, allons-y !

James, Will, Vince et moi quittions l'appart. Nous allions à l'appartement d'à côté pour voir le médecin…
Sami : Will, ce soir on se soigne et demain, on ira chez toi ça te va ? Et le surlendemain, on retournera à l'église.
Will: Ca me va, je ne suis pas d'humeur à repartir après ce que j'ai vu…

Puis je m'adressais ensuite à Vince et apprit une révélation inattendue…
Sami : Dites-moi Vince, que faisiez-vous à l'appartement d'Alexandre ?
Vince : Eh bien, on est assez nombreux ici. Par la force des choses, j'ai choisi son appartement comme repère. J'espère qu'il ne m'en veut pas… Mais je ne logeais pas seul, on restait au moins deux par appartement, je restais avec un ami.
Sami : Pourquoi ne l'avions nous pas vu ?
Vince: Il est parti inspecter le 8è étage, il y a une heure de ça… Vous ne l'avez pas croisé par hasard ?

Lorsqu'il me posa cette question, j'ai réalisé…. Que lorsqu'on escaladait les étages… L'ami de Vince…. Il s'agissait de l'homme qu'Alex avait tué par accident…


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.