Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Yes-Life Time !


Par : [AceNewWeed]
Genre : Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 52 : 25 Décembre, jour de Liberté.


Publié le 17/04/2014 à 23:38:11 par [AceNewWeed]



J'entends mon réveil qui me hurle dessus pour que je me lève, ayé c'est bon je me rends monsieur ! Je me lève comme un gros sac, bah ouais j'ai encore quelques kilos à perdre ! Enfin, c'est pas vraiment le sujet je crois.. Quand on s'appelle Emma, il faut savoir garder les épaules droites et le regard droit devant ! Roh puis merde, je me maquillerai avant de partir en fait.. Je me mets en pantoufle, prend mon peignoir et direction le salon pour voir mes si beaux cadeaux de Noël ! :-) Je crois que c'est le moment que j'attends le plus dans l'année, dans ma famille on a pas vraiment les moyens de s'offrir une vie en or alors on profite de Noël pour se faire des cadeaux. Enfin, je sais pas si cette année j'aurai quelque chose, I guess..

Je me pose au pieds du sapin, accompagnée par ma sœur( et ouais girl power dans la maison ! ) On regarde sous le sapin et y'a des cadeaux à nos noms, peut-être une boîte à chocolats ! Nos parents nous rejoignent en trainant des pieds, rah mais dépêchez-vous je veux ouvrir mes cadeaux moi !! Ma mère sort l'appareil photo et nous prend en photo avec nos cadeaux avant qu'on les ouvre, je dois avouer que le mien est assez gros mais je me garde de l'ouvrir en dernière. Avant ça je donne celui que j'ai fait pour mes parents. Un ma-gni-fique portrait du jour de leur mariage, et j'avoue que je suis fière de mon travail là ! Enfin, ils déposent le cadre sur la table et attendent qu'on ouvre chacune notre cadeau avec ma sœur.

Je déballe mon cadeau comme une dingue, oh punaise ! Je rêve pas, mes parents m'ont offert une tablette graphique, je crois que c'est le plus beau jour de ma vie ! Et ma soeur ? Un ordinateur portable ? M'ah vue la tête qu'elle fait à mon avis elle est aux anges. Je sers mes parents très fort dans mes bras, je crois que j'ai les meilleurs parents du monde.
Papa d'Emma : Vous savez j'ai vraiment bossé dur pour vous acheter ça, joyeux Noël mes deux petites amoures.
Ma sœur et moi : Merci papa t'es trop gentil :snif2:
Aller maintenant il faut que je parte en vitesse m'habiller sinon Nathan va pas m'attendre !

Je branche ma tablette à mon ordinateur pour l'installer puis je pars en courant, merci papa maman mais il faut que j'aille rendre visite à Enola ! Je sors à peine dehors que je me prends une boule de neige dans la gueule, hey le con qui a fait ça il va prendre chers !
Nathan : Oh putain t'aurai vu ta gueule !
Emma : Gnagnagna, aller on va à l'hôpital ?
Nathan : Tu me racontes pas ce que t'as eut à Noël ?
Emma : Aller bouge gros tas je veux des nouvelles moi ! Et j'ai eut le meilleur Noël de toute ma vie alors me gâche pas ma matinée !

On rentre à l'hôpital, puis je vois Romain à l'entrée, il se lève en nous voyant. Putain mais fais quelque chose Nathan, explose-lui la gueule ! Aller bouge ! Je lui donne un coup de coude dans les côtes mais il fait rien ! L'autre con arrive devant nous.
Romain : J'ai apprit pour Enola, je voulais la voir..
Emma : Non mais t'as vraiment cru qu'elle voulait te voir ? T'es qu'un sale con aller dégage sérieux !
Nathan : Eh ça va Emma, c'est le jour de Noël, il faut apprendre à pardonner..
Emma : Ca va tu te sens bien Moïse ? Moi je dis qu'elle a souffert à cause de ce mec alors non, il va pas la voir, mais on lui dira que t'es passé, c'est gentil de ta part.

Je tire Nathan avec moi vers l'ascenseur jusqu'à ce qu'on arrive dedans, il est devant nous, il rentre pas mais nous regarde avec tristesse, je lui tire la langue et la porte se ferme. Roh il m'a saoulé celui-là ! Je regarde Nathan, apparemment j'ai dit quelque chose de mal. ''C'est pas cool ce que tu viens de faire.'' Ouais je sais Nathan.. Excuse-moi moi de me préoccuper de ma meilleure amie.. Je me frotte le bras et croise les jambes, ouais je regrette d'avoir été si méchante.. Roh et puis merde il l'a bien mérité hein ! On rentre dans la chambre d'Enola.

Ce que je vois devant moi ? Oh une jeune fille, belle, et surtout très courageuse, elle m'a vraiment l'air fatiguée mais elle sourit, elle est belle ma petite Enola. Je lève les volets pour qu'elle regarde la beauté de dehors, j'adore Noël en fait. Nathan dépose une belle fleure sur le chevet de la chambre, il est juste trop chou ce mec ! Enfin, nous ce qu'on voit là c'est qu'elle ira mieux maintenant. Fini les soirs de fatigue incessante ou de déprime totale et puis, elle est saine et sauve, c'est tout ce qui compte je crois. Elle tend la main à Nathan, il la prend et la caresse légèrement, et la seule chose qu'elle ait dite ce jour là c'est ''Merci Nathan.'' de sa si belle et douce voix. :coeur:

Nathan : Tu vois moi, mon cadeau de Noël c'est de savoir que ça en est finit de toute cette maladie. Elle est enfin libre.


Commentaires