Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Yes-Life Time !


Par : [AceNewWeed]
Genre : Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 55 : Conduite accompagnée.


Publié le 25/04/2014 à 23:13:33 par [AceNewWeed]



8 heure du matin, je dormais si bien.. Je rêvais que je chevauchais un poney puis j'entends la voix de tarée de Jules, il retire ma couette d'un coup de sec, putain !
Jules : Aller lève-toi gros lard !
Je me réveille la tête dans le cul puis je vois Nicolas et Jules, mais qu'est-ce qu'ils foutent ici ?
Nathan : Hmmm.. Allez vous faire foutre ! :-(
Je retourne la tête sur mon coussin puis je tente de me rendormir jusqu'à ce qu'ils me soulèvent chacun une partie du corps, je me retrouve dans la baignoire avec la douche qui coule à flots, bordel ! Ayé je crois que je suis réveillé les gars..

Je me change pendant qu'ils attendent dans le salon, j'étends mon pyjama et me rend vers eux, ils étaient étalés comme une tartine de Nutela sur mon canapé.
Nathan : Mais putain pourquoi vous venez me voir à 8 heure du matin ?
Jules : Une envie, comme ça :hap:
Nicolas : Aller c'est notre dernier tournée gars, on t'embarque !
Pff.. Et en plus de ça ils me demandent ma moto ! Bon, on roule en ville puis dès qu'ils croisent une meuf ils lui gueulent ''Hey mademoiselle vous le trouvez comment le conducteur ?'' On est pas des wesh, connard !

Et en plus de ça, on est serrés comme des sardines ! Limite si la moto va pas lâcher.. Faut arrêter les brochettes Jules ! Puis au bout d'un moment on arrive à un stop, et là un homme plus obèse que moche s'avance lentement, très lentement et nous interpelle.
Flic : Vous savez que vous ne pouvez que monter à deux sur ce genre de véhicule ?
Nathan : Euh.. Oui et alors ?
Flic : Papier.
Nicolas : Ciseau ! :fou:
Jules : Et en plus on a de la drogue sur nous ! Dit-il en faisant un doigt au pauvre poulet.
Je me mets à démarrer en troublon, jusqu'à ce qu'on croise une voiture en civile, il se met à côté de nous et nous fait signe de nous arrêter, merde je fais quoi, je fais QUOI ?

Jules : Accélère bordel !
Je pars encore plus vite, bien sur ma vieille bécane fait pas le poids face à une C3, mais fuck je joue ma survie là ! On tourne sur une rue à droite en toute vitesse puis débarque sur la gauche, on retombe sur le poulet grolard qui nous avait interpellé 5 minutes avant, oh non t'auras pas ta promotion aujourd'hui mon coco ! Je tourne à nouveau sur la droite, on passe sur un passage étroit mais la C3 continue de nous poursuivre, mais bordel il va pas nous lâcher celui-là ! Faut que je passe la frontière c'est ça ? Je regarde mon guidon et me passe en boucle mes gameplay sur Need for Speed, aller gars concentre-toi !

On passe sur un chemin en gravier, c'est dingue comment on doit avoir l'air con tellement la bécane s'arrête pas de se secouer dans tout les sens. Puis faut dire que je suis pas non plus un bon conducteur quoi. Enfin, je regarde droit devant moi, une forêt ! Je fonce dans la brousse aux risques de faire un câlin à un arbre, la voiture s'arrête sur la route, on a à peine le temps d'entendre ''Bande de petits cons, je vous reconnaitrais !'' Qu'on se trouve déjà à hors de portée de ce vieux con ! Je m'arrête sur un champs enneigé, wouhou les gars on l'a fait ! Je descend en premier et me jette au sol, j'éclate de rire puis Jules me rejoint, Nicolas fait de même.

Nicolas : Putain c'est le genre de conneries qui me manquaient ça les gars :rire: Vous vous rappelez quand on faisait les cons avec Candice ?
Nathan : Bien sur que je m'en rappelle, à l'époque j'avais pas les couilles de lui avouer que je l'aimais. Dur dur quand même de tomber amoureux de cette meuf.
Jules : Hey tu parles de ma meuf là !
Nathan : Je sais connard ! Dis-je en éclatant de rire, j'adore taquiner mes potes. Mais comme on dit, "qui aime bien châtie bien !"
J'évite de me prendre une tarte puis on remonte sur la moto, aller les gars il faut qu'on rentre au bercail !

Jules : Vous venez à la fête ce week-end ?
Nicolas : M'bah, il faut bien profiter avant la fin !
Nathan : Bon si vous voulez tant que je vienne alors je viendrai avec Enola. Contents ?
Nicolas / Jules : Bien sur qu'on est contents !
Je finis par déposer les deux zozos à leurs grottes respectives puis passe sur mon PC histoire de me détresser un peu après ce coup de flippe. On a quand même risqués notre vie et une amende :noel:
J'allume mon portable, un message de Jules :
"Alors, vous êtes prêts pour dire au revoir à votre héros préféré ? :snif2: "


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.