Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Yes-Life Time !


Par : [AceNewWeed]
Genre : Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 53 : Cadeaux et famille !


Publié le 20/04/2014 à 01:16:00 par [AceNewWeed]



Je passe une heure en compagnie d'Enola et Emma mais elle m'a vraiment l'air fatiguée, il vaut mieux que je rentre chez moi parce que là je risque juste de la fatiguer ! Aller retour à la maison mademoiselle Emma. Rentré chez moi je pose mon casque sur le chevet à ma gauche puis je rentre dans le salon, apparemment la ''cérémonie de Noël'' avait commencée avant mon retour. Je pénètre dans le salon et ma mère me crible de photos, oh on se calme le paparazzi ? :hap: Je retire ma veste et me pose devant le sapin, bon, je me suis trompé tout le monde m'a attendu. En fait la tradition de la famille c'est d'attendre tout le monde jusqu'au dernier pour ensuite boire son cacao et APRES je peux enfin ouvrir mes cadeaux.

Du coup y'a toujours un con pour faire poiroter les autres, et cette année c'est moi apparemment. :noel: Je saute sur mon chocolat chaud, rah ma mère a toujours l'habitude de les faire bouillants, c'est dingue ! Enfin, je me décide à me niquer la gorge quitte à en finir tout de suite. Je dépose ma tasse sur la table, puis je regarde mes parents qui s'amusent à me faire languir, ah non c'est pas cool de me faire attendre ! Finalement ils se décident à terminer leur boisson, c'est bon ? Go ! Je fonce sur mon cadeau en premier et me jette littéralement dessus pour l'ouvrir ( ou plutôt pour déchirer le papier cadeau ! ).

Je regarde mon cadeau puis je prends deux secondes avant de réaliser que j'ai eut un superbe casque audio, AWESOME ! J'attends que mes parents ouvrent leurs cadeaux tout en dandinant des fesses, j'ai trop envie d'essayer mon nouveau bijoux ! C'est bon ? Merci maman, merci papa je file le tester ! J'allume mon PC en vitesse puis installe le pilote, je lance un remix des Daft Punk ( Da Funk pour être précis.) et met le son à fond.. Je crois que mon cerveau ne reçoit plus aucune information, en fait si, juste des boom boom en continue. Je retire mon casque et me pose sur mon lit, waah. J'appelle Jules.

Jules : Ouais ?
Nathan : Joyeux Noël du con :fete: Je passe chez toi avec Nicolas ?
Jules : Oulah.. Je risque d'avoir de la famille chez moi.. Roh puis fuck, viens chez moi on va essayer le jeu que j'ai eut pour Noël.
Nathan : Pas d'prob' ! J'appelle Nicolas pour savoir si il est ok.
Jules : Ouais enfin venez dans une heure hein, là je dois raccompagner Candice chez elle, on a passé la soirée ensembles enfin je te fais pas un dessin !
Nathan : Ouais ouais j'ai pigé sale père vert ( en référence au Père Noël qui autrefois était vert, ne l'oublions pas. ) Aller à tout' !
Jules : Et attends, elle va bien Enola ?
Nathan : Bah si je viens chez toi c'est qu'elle va bien espèce de con !

J'appelle vite fais Nicolas qui râle légèrement, apparemment il voudrait passer plus de temps avec sa famille, ok monsieur l'agent ! C'est pas grave on va rester à deux après tout. En attendant qu'il raccompagne sa ''dulcinée'' je passe du bon temps avec mes parents, c'est vrai que je les ai carrément zapper en ce moment, enfin vue la vie que je me donne j'ai plus vraiment le temps d'avoir une famille ! A qui la faute hein ? Bah à moi.. Bon c'est pas grave, aller hop je remets ma veste et pars en direction de chez Jules. Sur le chemin je croise Maxime avec une très belle jeune fille, en vrai il change tout le temps de meufs celui-là, enfin, tant qu'il est heureux, c'est le principal !

Je toque à la porte de chez Jules, c'est sa petite soeur qui m'ouvre la porte, je lui fais la bise, dis bonjour à ses parents et rentre dans sa grotte d'homme de cromagnon. Alors on se la fait cette partie ? Je m'assois sur son canapé et lui dit que Nicolas sera pas là, bien sur il se met à râler à son tour mais en contre-partie je lui rappelle que lui, il est venu me soutenir ! Ah ça t'en fout une hein ? Dis-je en me fourrant sur son gros canapé si confortable ! Il rapplique en disant qu'il se rachettera un jour ou l'autre tout en me donnant la manette du deuxième joueur puis on lance la campagne en coop.

On passe la journée à gueuler, rigoler et surtout à jouer puis aux environ de 17 on finit le jeu, quoi déjà ? Il allume son PC pour voir si c'est bien ça la fin, et bah ouais apparemment ! Et en plus de ça on a eut la mauvaise fin, bordel ! Bon, go refaire le jeu et avoir la true ending ! On recherche les petits trucs à collectionner et en moins de trois heures on finit le jeu à nouveau et cette fois avec la bonne fin ! Quoi il est déjà 8 heure du soir ? Putain il faut que je rentre chez moi ! J'enfile vite mes chaussures et rentre chez moi en courant, putain je suis un fils indigne de ses parents.. Je baisse le regard et rejoins mon assiette, c'est froid en plus..

Je finis ma soirée en écoutant la musique tout en textotant avec Enola qui commence à se remettre de son opération.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.