Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Yes-Life Time !


Par : [AceNewWeed]
Genre : Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 54 : Boite de nuit la veille du jour de l'an!


Publié le 21/04/2014 à 02:09:00 par [AceNewWeed]

Aujourd'hui je pensais rien faire.. Si, glander. C'est ce que j'ai fait d'ailleurs, jusqu'à ce que je reçoive à 8 heure du soir un message d'Alexandre ''Prépare-toi à 11 heure 45 on est devant chez toi.'' Euh il se passe quoi les gars ? Je suis pas prêt pour un attentat en fait ! Je lui réponds ''Euh il se passe quoi là ? D8'' Quelques minutes plus tard je reçois le même message de la part de Maxime rah mais qu'est-ce qu'il se passe à 11 heure 45 ? J'appelle Matthieu.



Matthieu : Ah c'est dingue j'étais en train de t'envoyer un message !
Nathan : Ouais bah non ! Pourquoi vous voulez m'embarquer à minuit moins quart ?
Matthieu : On part en discothèque et on pensait t'emmener. C'est pas cool ?
Nathan : Non c'est pas cool, je suis casé maintenant et si Enola apprend que je me la joue fugitif je suis mort !
Matthieu : Pff.. Bah dis-lui, au pire fais-la venir avec sa meilleure.
Nathan : Je doute qu'elle puisse venir vue qu'elle rentre chez elle à la fin de la semaine !

S'en suivit une conversation et un long débat, finalement j'en ai parlé à Enola et si mademoiselle Emma venait avec moi ainsi que Nicolas ( et peut-être Jules mais ça reste à voir vue qu'il m'entraine toujours à faire des conneries ( :hap: ) ) et bah je pouvais y aller. J'envoie un message à Matthieu, c'est bon mes gardes du corps sont ok pour m'accompagner. Par contre va falloir venir les chercher ! ''Oui oui on s'occupe de tout ! Maintenant va te préparer.'' Je suis les ordres de monsieur le général et à minuit moins quart j'étais dehors à attendre comme un con, puis une voiture de paysan vient se poser devant moi, ah ok bien la Citroen ZX ? :noel:

Enfin, je rentre dans la voiture, ils étaient déjà tous là, bon bah go. Nicolas me regarde d'un air moqueur, et c'est pas moi qui ait organiser tout ça ! Maxime prit la parole, ''C'est la première fois que vous allez en boîte ?'' Emma reprend ''Et toi c'est la première fois que tu conduis ?'' Owned. Non en fait il a la conduite accompagnée et si on se fait griller bah.. On se fait griller quoi ! Nicolas continue ''Aller calme-toi Emma, tu sais quoi ? On va te trouver un mec ce soir ! Ah ouais là on est chaud, n'est-ce pas Nathan ?'' Dit-il en me donnant un coup de coude dans les cotes.

''Ouais en fait vous cherchez quelqu'un pour me bourrer c'est ça ?'' On éclate tous de rire puis Alexandre reprend ''Ca me décevrait de toi !'' Mais qu'est-ce qu'il en sait lui ? Ca doit être la deuxième fois qu'il parle à Emma à tout péter. Enfin, après il faut savoir faire cas, ces mecs sont les beau-gosses du lycée à qui tout réussit. Donc bon, peut-être qu'il tente une approche, qui sait ? Enfin, on est déjà arrivés apparemment. Maxime s'avance en premier, parle avec le videur pour arranger le coup puis demande à Emma de s'approcher, et comme par hasard à ce moment là on nous laisse entrer !

Je jette les yeux de partout, de l'alcool, de la musique à fond, des petits culs qui bougent dans tout les sens, des Jean-muscu à tout les coins et entre tout ça, un groupe de jeunes pommés dont je faisais parti. Emma ma tape le bras pour pas que je regarde les autres filles, euh oui oui ! Bon on va au bar ? Je prends une bouteille de coca avec Nicolas puis les autres commencent déjà se bourrer la gueule, hey Maxime touche à rien, je t'ai à l'oeil ! Il rigole puis passe sa bouteille à Emma, m'ouais m'ouais c'est mieux ainsi. J'ai eut à peine le temps de tourner la tête qu'il y avait déjà un groupe de meuf en train de parler à Nicolas, hey c'est qui qui était censé surveiller ?

''Désolé les filles mais il est avec moi, et oui on est gay ! :-) '' Nicolas me regarde en tirant la gueule, tu voulais que je dise quoi ? Aller fais coucou aux filles et revient vers nous ! Il me regarde d'un air dégouté, je lui dis ''Bah alors chéri t'es pas content qu'on se consacre du bon temps ensembles ?!'' Il me répond avec un simple ''Ta gueule raclure !'' Puis j'éclate de rire, je te lève mon verre, frère ! On passe une soirée à se raconter des conneries puis bien sur le charme fou du trio attire un autre trio de meufs qui veulent passer du bon temps, m'ah ces gars là ils changeront jamais !

Puis au bout d'une heure on voit Emma collée à un mec grave baraqué, ça fait un joli contraste entre sa petite taille et la masse juste incomparable du Rambo sur lequel elle a fait une belle prise. Nicolas à moitié rond se penche vers moi ''Je te parie dix euros qu'il est gay !'' Je fais un check à Nico' on verra, on verra ! Je me pose sur la chaise et me relaxe un instant, je ferme les yeux et franchement c'est juste l'harmonie avec la chanson quoi. Je crois que y'a pas mieux pour ne plus penser à ses problèmes. Puis je sens quelqu'un qui me tire de ma chaise, je me retrouve debout en moins de deux, oh oh oh ! Laisse-moi le temps de réagir keunar !

Alexandre
: Aller montre-nous comment tu danses !
Euh.. Ah.. Hum.. Non. Non non je danse pas. Mise à part faire le robot je sais pas danser, alors je préfère pas. Nico' commence à faire le robot devant, je le rejoins dans son délire puis Emma se met à faire pareil, je crois qu'on déconne là. Le trio des yes-lifes nous regarde puis se met à faire la même, les meufs qu'ils avaient dans les bras quelques minutes avant aussi puis ça se propage de partout dans la boite, je crois que j'ai jamais vu une chorégraphie aussi pourrie mais.. C'était énorme ! :rire:

On a passé une soirée de malade, malheureusement tout a une fin, et ouais il a fallu qu'on rentre chez nous après tout. Bon le gars ramène Emma avec lui ou pas ? Non ? Ah il est gay ? 'tain ça me fait 10 balles en moins !


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.