Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Sword Art Online


Par : Fan-Fiction
Genre : Action, Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 5 : Seconde Naissance


Publié le 19/12/2013 à 23:42:47 par Fan-Fiction

Les cries de terreur de tous les joueurs commençait sérieusement à me les casser...

-Vos gueule, merde !

Quelqu'un venait de faire ce que je voulais faire, il ne se sont pas calmé pour autant... Je la vis enfin, elle est vraiment calme ou je rêve, moi qui penserais quelle paniquerait.

-Hey ! Hey toi la !...

-Moi ?

-Non la fille à côté de toi !

-Moi ?

Sa voix étaient merveilleuse, mais pas le temps pour ça.

-Oui.

-On se connais ?

-En quelque sorte, en faite je t'ait vue passer de ton skin à ta véritable apparence. Je suis celuis qui t'avait demander pour aller à la plaine des slimes. Mais pourquoi avoir pris un skin d'homme ?

-J'ai pris un skin d'homme car à chaque fois que je prend celuis de femme ont me harcelle, c'est très gênant.

-A ok, je vois.

-Sinon, pourquoi tu est venus me voir ?

-Juste pour savoir ce que je vient de te demander.

-Bon bas tu peux partir maintenant.

-Sympa... Bon j'y vais alors.

Je m'en allas, mignonne mais froide, très froide. Bon, je vais surement aller faire un tour, voire comment les gens réagisse, après j'irais xp dans les zones bas level. Je prefère ne pas prendre de risque.
Après une rapide analyse, j'en vient à la conclusion que tous le monde panique et/ou sont perdu. Mais bon, vous le saviez déjà non ?
Je m'en allas vers... Bas la zone des slime, pas trop le choix, vue que je suis que lvl et mourrir est deffinitif. Enfin arriver, vraiment le faite de ne pas avoir de carte est très... handicapant, vas falloir que je m'y fasse que je ne me vois plus dessus.
Après quelque slime (je vais pas vous décrire une scène épique pour des slimes non ?:hap:), mon arme monta de lvl, comme vous auriez pus l'imaginez, ces caractéristiques ce sont amélioré (et pas detèrioré, sinon ce serais de la grosse d'aube ce système). Bon aller encore un ou deux slimes et je monte de level.
Yes, je suis level deux (oui dans ces moments là, chaques levels comptes), bon rien de bien extrodinaire... Juste mes caractéristiques améliorés.
Bon je fait quoi ? Je continue ou j...

-Hey, toi la bas !

Et un con en plus, faut croirent que je n'ais vraiment pas de chance.

-Mmmmm ?

-J'ai besoin de quelqu'un, tu est d'accord ?

-Si tu me disait pourquoi, ce serrait mieux non ?

-Par où se trouvent la ville ?

-J'ai une gueule de guide moi ?

-Non mais de con si.

Tsssss, me faire vaner par un mec comme ça, bon je vais lui dire qu'il me fasse pas chier.

-C'est vers l'est, à environt 1km d'ici.

-Ok merci !

Bon j'avoue, c'est le chemin pour la forêt (aucune information dessus), mais je reste pas sur une défaite comme ça, moi. Remarque, si il meure, je serais un meurtrier ?
Bon je vais rentré en ville moi, commence à faire nuit. Même ici j'ai besoin de sommeille.
Bon la même route que d'habitude, manquerais plus que je croise le mec de tout à l'heure.

Le monde qu'il y a ! énorme, bon l'auberge se trouve ou ? Ici, j'espère qu'il reste des chambre, enfin, je suis dans un jeu sa devrait être bon ?

-Une chambre une personne pour la nuit, merci !

-Sa fera 50 rums(totalement au hasard, si ça veux dire quelque chose, j'y peux rien:noel:), merci !

Bon, je monte les escalier et entre dans la chambre... d'auberge quoi:hap:, je m'allongeas sur le lit, puis dormis.
En me reveillans, je me dis"Alors on peux vraiment dormir dans le jeu..."
Je décendis, sortas de l'auberge et alles vers la grande place. Beaucoup de monde y discutte, il semble plus calme que hier, de toute façon, il vas falloir s'y faire. J'ai entendu dire que un bon nombre de personne aller rester à l'écart du combat, bref, pour faire court il nous disent d'aller risqué nos vies pendant que eux reste ici à ce la coulées douce au calme.
Bon bas je vais faire la seule chôse que je puisse faire en ce moment, à savoir XP, c'est tous.

Après quelques heures de tuage intensif de slime, et monter au lvl 3(inutile de tous décrire, ça serait beaucoup trop répétitif), je me décidas d'aller voir la deuxième ville du palier 1(remarque, ont a pas encore accès au 2, alors bon...:hap:).
Le chemin était rude et dur... Fake, c'était une route tous ce qu'il y a de plus normal. Il y avait du monde qui avaient eux la même idée. Bon, en chemin j'ouvris le menu, voire si il y aurait des trucs que j'ai loupée...
Faut croire que oui, il y avais des stats un peu... Spéciaux, il afficher le nombres de personnes qu'il y a eux de bloquer dans le jeu, le nombres de personnes mortes depuis le début, et le nombres de survivants. Je suis hate de les revoir dans quelques mois (un peu sadique moi ? Non, pas du tout:noel:).
Enfin arrivés, il y a du monde ! Biensûr moins que dans la première ville, mais quand même. Tien, un livre d'information ? Il était la, dans une boite en face de moi à la vue de tous, et tous le monde se sert, moi aussi tiens.
Alors, il parle de quoi ? Des informations sur le premier labyrinthe, ça fait qu'un journée, ils doivent être beaucoup pour l'avoir déjà visité... Il y a même la position de la salle du boss ! Au moins, il y aura pas que des noob.
Ce serait pas Zeit là bas ? Je me ferais jamais à ça nouvelle tête. Bon alors, que faire maintenant, pas envie d'aller lui parlée maintenant... J'ai qu'a aller acheté un peu de bouf, j'ai la dalle et j'ai bien envie de voir jusqu'ou vas ce générateur de goût.
Toujours pas de magasin de bouf en vue, il y en a pas ici ? Attend * Regarde la carte * je suis pas allés voir sur la grande place.
Pouah, le monde qu'il y a ! La bas, je le vois mon précieux, plus que j'espérè c'est un restaurant. J'espère qu'il n'ont pas fait le PNJ de Gordon (Cauchemar en cuisine):hap: avec ces insultes la.
Je vais m'assoir... Euh... * Regarde la salle * Il y a plus aucune place...
Après 1h30 de je-ne-fout-rien, je peux enfin prendre une table. Prenne leurs temps pour mangées.
Le menu... ça va, pas mal.

-Hey !

-Puis-je prendre vôtre commande

-Ouai, un steak bien saignant et des frites (car comme à la maison:noel:)

-Bien

Et maintenant je dois... Encore patienté. Sérieux
Après seulement quelques minute d'attente, ça arrive.

-C'était rapide !

-Parce-que c'est simplifier dans le jeu.

-Hein ?! Tu est ?

-C'est moi connard !

-A le pigeon que j'ai envoyer dans la forêt ! Pas heureux de te voir en vie.

-Tes un véritable enculé tu sait ?

-Ouai, ouai. Bon casse toi.

-On se reverra.

-Si tu pouvait mourrir avant:hap:

-La ferme, enfoiré.

Enfin partit, casse les couilles lui, malheureusement (pour moi) il est pas mort... aller j'attaque
Mmmmm, c'est bon. J'ai vraiment l'impression de vraiment les mangé !
Après ce bon repas, j'étais repus. Bon maintenant l'auberge...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.