Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Sword Art Online


Par : Fan-Fiction
Genre : Action, Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2 : Prologue


Publié le 16/12/2013 à 21:40:48 par Fan-Fiction

Bonjour, j'écrit une fan-fiction (une fiction basé sur des trucs réel (jeu, manga, animé, light novel,... etc))sur Sword Art Online(Light Novel/animé), en gardant l'univers, le reste change (j'ajoute des trucs, aucun des personnage du light novel existe(sauf un)).

Petite description :
Dans le futur (2022) un casque de Réalité Virtuel (abréviation VR Virtual Reality), le Nerve Gear qui vous transporte complètement dans un nouveau monde toute en restant bien au chaud chez soi. Un jeu que beaucoup de personne attende, Sword Art Online (SAO) Sort aujourd'hui ! Tous le monde en parle, mais seulement 10 000 exemplaire sont mis en vente. Après être entré dans le jeu ils apprennent par le biais de Kayaba Hakihiko(seule personnage pris du light novel), le créateur du Nerve Gear et de Sword Art Online, qu'il leur est maintenant impossible de se déconnecté, et que si quelqu'un venait à retiré le casque, vôtre cerveau grillerais dans le monde réel (barbecu au cerveau Mmmmmmm:hap:), et en plus de toute cette merde, si vôtre personnage venait à mourir (même si c'est en ce tordant la cheville), vous mourrais aussi (dans le monde réel). Pour pouvoir sortir d'ici il faut finir le jeu, soit les 100 paliers du jeu ! Et tous cela sans mourir !

Voilà, vous savez tous (ou presque) il est temps pour vous de vous mettre à lire ! Bonne lecture !

PS : Liens du sujet sur le 15-18 (suite souvent présente plus tôt) : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-149183310-1-0-1-0-fic-sword-art-online.htm


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.