Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Sword Art Online


Par : Fan-Fiction
Genre : Action, Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3 : Le début de la fin


Publié le 16/12/2013 à 21:42:24 par Fan-Fiction

-Veuillez choisir vôtre pseudo.

Euh... Bon la flemme, je vais mettre mon prénom puis m*rde quoi.

-Luke !

-Maintenant Veuillez choisir un mot de passe.

Bon, je vais en prendre un à la con.

-Artichaut!(:hap:)

---------------Après l'inscription----------------

-Vous aller maintenant apparaître dans Sword Art Online. Vôtre nouvelle vie vous y attends !

De la à dire nouvelle vie, ils doivent y êtres allers à fond.
Mon corps se matérialise, quelle sensation... étrange. Une fois totalement apparue, je bouge tous mes membres. Ils sont tous la, je ressent même ma troisième jambe:hap:. Alors ont peux peut-être le faire dans ce monde ? Alors ils sont aller aussi loin ! Les pervers vont être heureux:sournois:. Je vais discuté avec le PNG de départ, ensuite go combat, la flemme de faire les premières quêtes. Elle ne servent jamais à rien:noel:.

-Bonjour !

-Bonjour, bienvenue dans Sword Art Online. Voici vôtre équipement pour débuter.

-Ouai, Ouai... Quoi ? Tu attends quoi ?

A oui, ils avaient dit que les PNGs étaient doté d'une sorte d'esprit humain, alors je doit...

-Merci, au revoir !

-Au revoir !

Je déteste dire merci, Tssss. Mais bon, j'aime pas non plus jouer les méchant. Ils perdent toujours:hap:
Bon comment ont ouvre cette merde de menu... A voilà, il fallait faire aller l'index de la main droite de haut en bas (Ce qui ont vue SAO verront de comment ont fait). Bon inventaire, Epée du débutant, quoi ça une épée ?!?!? Une dague oui. Moi je veux une véritable épée. Armure du débutant. Voilà qui est fait.
Bon la carte. Cool, des joueurs ont déjà répertoriez deux zone de monstre avec deux type différent. Des slimes et des sangliers.(Je ferait peut être un dessin de la carte en vue sur le paliers 1)

Zone : Slime
Monstre(s) : Slime
Drop communs : Gelée de slime
Levels des slimes : exclusivement lvl 1.

Bon, bas je vais commencer la bas. Parce que la zone des sangliers...

Zone : Sanglier
Monstre(s) : Sanglier
Drop communs : Touffe de sanglier, viande de sanglier, corne de sanglier et sabot de sanglier.
Levels des sangliers : De lvl 1 à 5

Voilà, je veux pas mourir aussi vite:hap:.
En passant, j'ai remarquer que je ne vous ait pas décrit la ville de départ. Bon c'est trop grand, je vous passe un screen (oui je donne un screen à mon subconscient:hap: en soit, c'est très bizarre)
http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20130331144242/sword-art-online/fr/images/a/ae/Capitale.png
Le jeu n'a pas c'est graphisme la. Ont pourrait le confondre avec la réalité, le toucher, l'odeur, et peut-être même que les goûts sont les mêmes que dans le monde réel.
Bon je sort par la porte Est dans la forêt pour aller au plaine de slime , Impressionnant, même le vent me paraît réel !
Bon, regardons un coup la carte... What The Bug ? Je ne me vois plus ! Bon, je vais me repéré par rapport à la ville... J'ai oubliez ou se positionné la plaine sur la carte ! Je suis le plus gros boulet que cette terre n'est jamais connût...
Tient, il y à quelqu'un, je vais lui demander, pourquoi ? Pourquoi un bug à ce moment la ! Je déteste aborder les gens, j'attends toujours qu'il m'aborde. Plus je m'approche, plus j’angoisse (oui juste pour ça, alors imaginez la suite:hap:). 50 Mètres, 40 mètres, 30 mètres, 20 mètres, 10mètre, 9,8,7,6 puis 5 mètre, sa suffit pour lui parlé.

-Euh... Monsieur ?

Il se retourna d'un coup, dégaina sont épée d'un coup, et la mis proche de mon coup. Le tous à une vitesse énorme.

-Hey, stop ! Je veux juste te demander un truc !

-Et quoi ?

-d'abord rengaine ton épée, je ne te veux aucun mal. (Entendez moi parlé...)

Il baissât lentement sont épée, puis la mis dans son fourreau. Puis il dit :

-Bon, alors tu veut ?

-Pourrait tu me dire ou se trouve la plaine de slime ?

-Pourquoi tu ne regarde pas ta carte ?

-Je voudrait bien mais elle bug, je ne me vois plus dessus...

-Tu te fous de moi ?

-Non, non. Regarde par toi même.

Il regardât sa carte, puis me rétorqua :

-Je vois, ça doit être un bug...

-C'est ce que je t'ait dit... Bref, c'est par où ?

-Tu continue tous droit sur 100 mètres, tu tourne à droite et continue tous droit et tu y est.

-Cool merci ! Tu me passe ton pseudo ?

-Pourquoi ?

-Bas ont pourrait ce reparler un de ces quatre. (En vrai tu sera surement la seule personne avec qui j'aurai pris contact ici:noel:)

-Non.

-Quoi « non » ?

-Je ne veux pas.

-Pourquoi ?

-Je ne veux pas.

-Ok j'insiste pas plus. A une prochaine fois, j'espère. (Pas:hap:, bon ok ses gamin ça)

-A une prochaine fois.

Je m'en allas, un peu intriguer par cette personne, sa posture est plutôt féminine faut dire. Peut-être que dans le monde réel c'est un trans:hap:. Mais ma première préoccupation, était d'aller en découdre avec des slimes !


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.