Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Neuf jours en voyage


Par : nom-propre
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 9


Publié le 08/08/2008 à 01:16:01 par nom-propre

D’abord, on va au feu d’artifice, on n’a pas marché longtemps, à peine cinq minutes.
Les organisateurs nous disent de nous assoire, je le met près d’un rocher, il va me servir de dossier, Laurie, Julien et Léna, viennent me rejoindre, Laurie se met devant moi, puis se colle à moi, ma teub commence à durcir dans mon caleçon.

Le feu d’artifice commence, dés qu’une des fusée éclate j’entend des oooh, à croire qu’ils n’ont jamais vu un feu d’artifice ces ploucs, Laurie colle sa tête contre ma poitrine, je met mes bras sur son ventre, j’aimerai que se feu d’artifice ne se finisse jamais.

Voila le feu d’artifice est fini, maintenant on va danser, pour aller à la caserne des pompiers, on doit prendre le bus, c’est à trente minutes du camping, une fois arriver, on entre, le pompiers on aménager une salle, avec des fauteuils pas loin du buffet « la où je vais passer ma soirée :noel: »

La musique commence, tout le monde va danser sur du Elvis Presley, sa me rappel le sketch de Gad Elmaleh, celui de la boite de nuit, Julien viens s’assoire à côté de moi et il me retire de mes pensées.

« - Tu danse pas ?
-Devine…
-Pourquoi tu danse pas ?
-Parce que j’ai pas envie, j’attend un slow.
-Pourquoi ?
-Pour danser avec Laurie
-Ah ? tu vas passer à l’action ?
-Pas encore, j’ai envie de faire durer le suspense. »

Voila le slow arrive, mais comme je suis timide, je n’ose rien faire, je suis la assis comme un gros porc, à fixer Laurie.
Julien me regarde l’air de me dire « Mais vas y, sinon tu va te faire doubler ». Je remarque que le gars que j’ai enfermer dans une douche (bah tiens il est sorti lui :rire: ) se dirige vers Laurie pour l’inviter à danser, cette vison me motive, je me lève et me dirige d’un pas décider vers Laurie, une fois à son niveau, je lui prend le bras.

« - Tu danse ? :)
-Oui. :coeur: »

Et hop, on file vers la piste de danse, l’autre c’est arrêté et me fixe d’un regard noir.
Pendant le slow, je chuchote des trucs dans l’oreille de Laurie, je lui fais des bisous sur les joues, je la voie qui vire au rouge écarlate.

Le bal se finit à 2h00, demain c’est le week-end donc, on peut se lever quand on veut, quand on rentre au camping, un vigile nous attend devant le portail à peine le bus rentrer il ferme la grille.

Je m’endors vers 3heures, aller encore un peu et elle va tomber amoureuse.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.